Conservatoir ?? prof ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 12 Nov 2006, 14:04
Non, je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est clair que c'est mieux, pour la motivation, de bosser son style préféré, mais je suis complètement contre le fait qu'on oublie très rapidement quelque chose d'appris...

Mais comme tu dis c'est très discutable... C'est à chacun de voir ce qu'il veut. Mais je conseille à tous la polyvalence, car c'est toujours possible de s'améliorer plus tard dans un domaine spécifique, alors que s'y connaitre un peu dans tous te sera plus utile si tu sais pas trop ce que tu veux ou pour tout changement d'avis...
Tu as des cours non ? Donc tu es forcé d'utiliser ce que tu apprends.

Mais si par exemple tu apprends par toi même de la théorie, tu ne vas pas forcément te tuer à refaire des exercices qui ne te sont pas utile, donc tu vas perdre la théorie accumulée !

C'est comme certains exercices de math, quand tu n'en as plus fait depuis longtemps tu oublies...

Clair que la polyvalence c'est génial, mais je trouve qu'il y a une base commune, de la tu peux faire plus ou moins ce que tu veux et à la limite de débrouiller, mais il faut en vouloir un max

Mais si on te fait bouffer du Jazz par exemple et que t'es vraiment rock, bah entre les cours de musique et le taff/bahut tu t'en sors plus, donc ça peut être lassant.

Mais de toute façon le Jazz c'est "la théorie" donc bon, y a du pour et du contre, c'est une question de point de vue ^^,

Il doit faire son choix

PS: Et j'aime le Jazz J'adore ça !

En ce moment sur bla bla et guitare...