Contact thomann

rastafari00
voila, j'ai passer une commande il y a 1 moi sur thomann.
le délai de livraison indiqué était de 2 a 5jours.
n'ayant toujours rien recu, j'ai essayer de les contacter.
personne ne repond au mail.
pourriez vous me donner, l'adresse email pour pouvoir les contacter.
je m'y prend surement mal.
merci a vous.
Socialdisto
salut ! tu vas dans la page d'acceuil de thomann en francais et en bas a droite il ya les photos des vendeurs thomann... tu clique sur un des deux francais et c'est bon...

il mont repondu le jour meme a chaque fois...
Socialdisto
de rien... dis nous si ça marche !
floyder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    floyder
    le
c'est une guitare que tu as commandé ?
rastafari00
c'est bon, il m'ont repondu.
c'est un micro gibson mini hb que j'ai commandé.
c'est pour ma les paul special dc.
mini hb manche et chevalet.
et le top,un bigsby .
ca va me combler
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le
Bizarre, moi j'ai passé la mienne samedi dernier et j'ai recu aujourdhui le tout O_o (vive le contre remboursement qui n'a rien couté de plus !)...

J'avais envoyé plusieurs email pour savoir si il avait des numéros de tracking, etc...et ils m'ont répondu très vite qu'avec Laposte ca n'était pas possible ...bref je m'éparpille...Si tu les contactes ils te répondront (normallement) assez rapidement ! N'oublie pas ton numéro de commande !
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Bon, ils tiennent leurs engagements, ça me rassure au plus haut point!! (vu que je viens de commander chez eux! )
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Grand Schtroumpf
Pitaroh a écrit :
Bizarre, moi j'ai passé la mienne samedi dernier et j'ai recu aujourdhui le tout O_o (vive le contre remboursement qui n'a rien couté de plus !)...

J'avais envoyé plusieurs email pour savoir si il avait des numéros de tracking, etc...et ils m'ont répondu très vite qu'avec Laposte ca n'était pas possible ...bref je m'éparpille...Si tu les contactes ils te répondront (normallement) assez rapidement ! N'oublie pas ton numéro de commande !

c'est bizarre qu'il ne t'aies pas compté le contre-remboursement!
enfin tant mieux
Captain Caverne
En fait, ce qui n'est pas indiqué sur le site de Thomann, c'est que pour un achat supérieur à 500 Euros, il faut leur envoyer par Fax ou mail, une photocopie recto-verso de la CB, ainsi que de la carte d'identité.

Ma commande est restée bloquée une semaine et demie avant qu'ils se décident à me demander de fournir ces pièces (en réponse à mon deuxième mail...). (Ils étaient peut être en vacances...)

Bon... étant donné les tarifs avantageux qu'ils pratiquent, je vais quand même pas trop leur casser du sucre sur le dos. J'attends impatiemment de recevoir mon matos...
Gigateuf ...
Pitaroh
Mastakilla a écrit :

c'est bizarre qu'il ne t'aies pas compté le contre-remboursement!
enfin tant mieux

Le facteur vient de repasser ce matin "Tiens c'est bizarre il manque 13€76......." ...bon c'était prévu dans mes frais au début ^^ tant pis ..

Fin bon bref , Thomann c'est des bons ! (le packtage de bourrin O_o j'ai jamais rien vu de plus gros quoi avec 3 kilometres de bande de bulles...)
Captain Caverne
ça me rassure que tu dises qu'ils soignent l'emballage...Je leur ai commandé pas mal de matos d'un coup, et j'aurais pas aimé devoir en recoller des petits boûts façon puzzle 1000 pièces...
Gigateuf ...
stefou13
je me remonte un peu le topic

j'ai essayé de les contacter par mail, mais en vain (2 messages)

je désire acheter une cort e100 electro acoustique

je voulais savoir si thomann pratiquait des paiements en 3 fois?

quelqu'un a déja commandé dans ces conditions?

merci de votre aide

@+

stef
Belgian_PEPSI
ouais bah j'ai commandé un accordeur et un set de mediator y'a dimanche 14, toujours rien... J'ai envoyé un mail : ho c'est parti ca va arriver... Merci pour la précision!

Par contre, il n'indiquait aucun frais de contre remboursement sur le site, j'espere qu'ils vont pas m'en faire payer en plus! Pr une commande de 26€ + frais de port + contre remboursement..
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
attention thomann est ferme pour le week end, jusque mardi matin
viva Germany et les belles ..... guitares

En ce moment sur bla bla et guitare...