CONTEST KISEKAE : BIKERS .: RESULTATS:. --Winner : Flürk --

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 11 Juil 2007, 12:23
Mais si y'a droit, mais pas de photoshopage d'une photo existante.
On peut par contre photoshoper un travail fait avec Kisekae ou JCF.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mesdames et messieurs, Gibson vous présente la Hell's Paul :

A l'origine, c'est une Les Paul Studio à un seul micro (modèle assez rare produit en 1975 pour le marché ouzbèk) achetée dans un Pawn Shop californien par un biker anonyme. Le manche a été modifié chez un luthier pour y mettre des incrustations type Custom, plus le "HELL" en 12ème case. Le propriétaire apprécie, mais trouve qu'elle manque encore un peu de gueule et de graou, et lui colle un autocollant qu'il a récupéré chez son réparateur de chopper. Un soir de beuverie créatrice, il décide de plus de lui planter trois clous à bout rond en dessous du chevalet.

10 ans plus tard, la rouille a attaqué cette belle guitare, qui traîne dans un magasin de musique à Austin ... jusqu'à ce que Zakk Wylde himself y entre et se laisse séduire par cette beauté, qu'il prêtera par la suite à ses amis gratteux. Suite à la popularité grimpante de cette guitare, Gibson décide d'en faire un modèle spécial ( à 6500€, bien sûr :mrgreen.
ostrophium
Premiere guitare sous Kisake et premier concours pour ma part ! Soyez indulgent en tout cas j'ai bien trippé ... Je n'ai fais aucune retouche sous photoshop !

en plus grand => http://img503.imageshack.us/im(...)0.png

En 1977, Franky n'était qu'un pauvre biker persecuté par les autres de son "rang" parce qu'il était homosexuel. Attristé par la dur réalité de se monde de brute, il décida donc de noyer son chagrin en fesant de la guitare. C'est ainsi que naquit par un premier temps la Gibson SG franky custom shop avec une photo de notre homme imprimé sur le corps de la gratte. Et puis après 5 années laborieuse, comme rien ne réussissait à Franky, ce dernier décida d'arrêter aussi la musique en revendant sa Gibson dans un petit magasin du Texas.
Beaucoup d'année ont passés, nous sommes en 1990 , la guitare n'est toujous pas vendu et le commercant se demande s'il ne va pas en faire un dessous de table... Mais le patron de gibson qui passait par là en se demandant se qu'il foutait dans cet état miteux tomba sous le charme de la Franky Custom shop: "Oh my god, he had a mullet !". Il décida donc de créé la premiere série consacré au Biker, et garda le prénom de Franky pour lui rendre hommage.
rüleskiller
Le reglement n'est pas clair mais vous avez compris vous pouvez utiliser photoshop que pour modifier des guitares faites via KISEKAE
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bah ouais mais dommage si on veut tout faire sous photoshop. C'est plus cool pour certains trucs. Mais bon c'est toi le boss.
A million flies can't be wrong.
rüleskiller
Tu peux faire ce que tu veux avec photoshop ou paint pour les pauvres ^^ tant que la base vient de kisekae apres rien ne t'empehce de piocher un truc sur une photo
Jeff Heineken
Juste une p'tite précision, COMMENT FAIT ON POUR METTRE PLUSIEURS LOGOS SUR LA COULEUR CHOISI !!! Je vais devenir dingue... je suis sur Kisekae ...

Merci.

Y'a déja de trés belles pelles enregistrées
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ostrophium
C'est mon Franky avec son mullet qui va tous les killés !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
@ Jeff : qu'est-ce que t'entends par "logos" ? les autocollants, inscriptions et tout ?
Jeff Heineken
Oui, oui. En fait j'arrive à placer une image sans la couleur, mais dès que je met de la couleur, l'image se trouve en arrière plan (sous la couleur...). Y'a pas une option, pour mettre la couleur en arrière plan ??!! ...

Et aussi, une fois que j'ai placé une image et que j'en charge une autre, la 1ère dispartaît ...
rüleskiller
Une image a la fois et impossible de chnager lmes couches utilise photoshop
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouep, Toshop est ton pote.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Voici l'AFTY-66

Voici ce qui arrive quand on laisse la décoration de sa pelle préférée à son frère, qu'on imagine graine de bon baillecoeur et qui se révèle artiste fin.
Au secours !
Une seule possibilité, corriger le frère puis la déco, car on a sa réputation. Alors ce foutu cliché de Desert Highway - bonne l'idée, mais pas en noir et blanc classieux, c'est bon pour les top-model cette merde non mais oh - on va le cacher au maximum et de la façon la plus basique qui soit.
L'honneur est sauf, et le credo respecté :

Always Follow The Yellow
lemgement lemg
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lemg .... de quel monde viens-tu ?
Jeff Heineken
rüleskiller a écrit :
Une image a la fois et impossible de chnager lmes couches utilise photoshop

J'ai pas photoshop , mais j'ai un "truc" qui s'appel PhotoStudio 5.5 ...

De toute façon, les ordis et moi, ça fait 2 ......
ShingXL
essian a écrit :
voici la mienne :

la Grobeaufamoustachessursagrossemoto Telecaster Custom

et **rde j'avais exactement la même idée en arrivant sur le topic

tant pis, je verrai pour autre chose
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club

En ce moment sur bla bla et guitare...