CONTEST KISEKAE : BIKERS .: RESULTATS:. --Winner : Flürk --

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Après décompte des votes

Le gagnant est :

Flürk avec sa Triple Jet / LP custom crossover ( 26 points )

2 ème : CŸD avec sa Hell's Paul ( 19 points )

3 ème : Shing XL avec sa Sarley Gavidson ( 15 points )

4 ème : Didithegrâve avec sa Hell's Custom ( 12 points )

5 ème : V-Lec avec sa Jack's LP custom ( 6 points )

6 ème : XKalikX avec sa Flamy Paul (3 points )

7 èmes ex-aequo : Jijoulemarabou, Doctor Robertet Jomann ( 2 points )

8 èmes ex-aequo : Essian, lemg et HenDriXstyle (1 point )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
didithegrave
Décidément Flurk se la régale...

rrrrr 4ème , c'est une place de cocu ça ...
Le probléme de ce type de vote, c'est qu'il est caduque...a l'instar de l'eurovision ou les pays de l'ex bloc soviétique votent collatéralement pour eux...
Certains forumeurs qui ont en commun un goût de chiotte certain et une ancienneté relative s'auto-congratulent depuis trop longtemps...Les Lärry CŸD lemg (soutenus injustement par la modération) méritent les foudres justifiées du vox populi...Si l'esthétique de G.com est réellement aux mains d'étudiants ou informaticiens boutonneux...il est grand temps de réagir...
didithegrave
Alain Juppé a écrit :
Le probléme de ce type de vote, c'est qu'il est caduque...a l'instar de l'eurovision ou les pays de l'ex bloc soviétique votent collatéralement pour eux...
Certains forumeurs qui ont en commun un goût de chiotte certain et une ancienneté relative s'auto-congratulent depuis trop longtemps...Les Lärry CŸD lemg (soutenus injustement par la modération) méritent les foudres justifiées du vox populi...Si l'esthétique de G.com est réellement aux mains d'étudiants ou informaticiens boutonneux...il est grand temps de réagir...

:mdr:

Il est là depuis 10 jours et il a déjà tout capté au fonctionnement oligarchique et ploutocratique de G.com
Je soupconne Alain Juppé d'être un ancien banni de notre chère forum. Alors le Québec c'est joli Alain ? :mdr:
rüleskiller
Pourtant localisation : France lol mais en tout cas il n'a pas tout compris il n'a pas parlé de l'élite sëxy de Günther
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Et puis c'est pas vrai, j'ai gagné alors que j'ai même pas d'étoile et j'ai bon gout en plus.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ShingXL
Alain Juppé a écrit :

ALT + F4 pour éradiquer tous les informaticiens boutonneux et autres étudiants, tu vas voir ça marche bien.

médaille de bronze, pas mal

des idées pour le prochain thème si nouveau concours il y a?
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
didithegrave
Notre cher et dévoué Larry avait une idée avant ce concours. Laissons le faire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais ça donne envie de participer à tout ça...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alain Juppé a écrit :

M'est avis que t'y pompes que chibre.
rüleskiller
Bon c'est qui qui nous fait un concours ? envie de créer moi
didithegrave
rüleskiller a écrit :
Bon c'est qui qui nous fait un concours ? envie de créer moi

Larry avait reservé sa place pour la création d'un nouveau sujet de concours.
Donc faut attendre..
rüleskiller
Vivement qu'il nous montre ce qu'il a pondu ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...