CONTEST KISEKAE => les résultats! (Votre modèle signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
outmachin a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
Pourquoi je recolte toujours la 3° place dans les votes ?
Mais je remercie quand même ceux qui ont et qui vont voter pour moi !

pleure pas, j'ai encore eu aucun vote

Moi j'ai 1 point Yeaah
L'honneur est sauf...

PS: j'encourage tout ceux qui sont sans avis, a voter pour moi . Même si ma gratte est pas belle . En échange de vos votes, je vous autorise à télecharger ma gratte et à la diffuser (ca vaut le coup hein )
kami94
ShingXL a écrit :
de toute façon maintenant les 3 premières places sont déja jouées, le groupe est déja assez détaché du reste du classement

je publie le résultat à partir de 00h01

Aller, il faut faire mentir ShingXL (en plus c'est lui qui va gagner )

Donc je propose une action collective pour montrer qu'en 1h30, tout est possible.
Voila, pour faire mentir ShingXL il faut faire rentrer dans le top3 une gratte mal placée (la mienne par exemple) . Donc j'encourage tout ceux qui passent sur ce topic a voter pour une gratte mal placée (la même hein ) (la mienne par exemple).
Ainsi cela montrera que le contest Kikekae ne se joue pas que entre une poignée de forumeurs

(donc si vous avez bien compris votez tous pour moi)

ShingXL
euh oui en effet, tu as 1 seul point...

et 13 à rattraper au minimum :mdr:
outmachin
kami94 a écrit :
ShingXL a écrit :
de toute façon maintenant les 3 premières places sont déja jouées, le groupe est déja assez détaché du reste du classement

je publie le résultat à partir de 00h01

Aller, il faut faire mentir ShingXL (en plus c'est lui qui va gagner )

Donc je propose une action collective pour montrer qu'en 1h30, tout est possible.
Voila, pour faire mentir ShingXL il faut faire rentrer dans le top3 une gratte mal placée (la mienne par exemple) . Donc j'encourage tout ceux qui passent sur ce topic a voter pour une gratte mal placée (la même hein ) (la mienne par exemple).
Ainsi cela montrera que le contest Kikekae ne se joue pas que entre une poignée de forumeurs

(donc si vous avez bien compris votez tous pour moi)

C'est une bonne idée, mais tu as déja un vote, or il faut une guitare qui n'a recueilli vraiment rien! comme la mienne
Compris les gars? tous sur une guitare sans vote! la mienne est parfaite par exemple
kami94
Raaah arreter tous. C'est moi le seul qui a le droit de réclamer des votes

Mais de toutes maniere, je suis sur que les gentils forumeurs de G.com se rendrons bien compte qu'il est plus intéressant de se ralier à l'investeur de l'action menée contre la monotonie qui s'est installer dans ce contest

Aller n'ayez pas peur du changement -> voter pour une gratte laide representative de notre société

Je n'ai d'ailleur plus peur de l'écrire en grand
VOTER POUR MOI

outmachin
Vous voulez vraiment voter pour la laideur? Cette guitare n'est rien, aucun effort pour la faire, voter pour elle serait une insulte pour ceux qui ont sué pour faire la leur. Regardez la mienne: Elle est belle, elle est jolie, non? J'ai pris du temps à la faire. Remarquez la petite boule en argent sur la tête, le petit détail qui montre la finition de maitre. Franchement, elle mérite vraiment des votes, comparés à celle de l'autre, là...

PS: au cas où un modo passerait par là, c'est du deuxième degré
kami94
outmachin a écrit :
Vous voulez vraiment voter pour la laideur? Cette guitare n'est rien, aucun effort pour la faire, voter pour elle serait une insulte pour ceux qui ont sué pour faire la leur. Regardez la mienne: Elle est belle, elle est jolie, non? J'ai pris du temps à la faire. Remarquez la petite boule en argent sur la tête, le petit détail qui montre la finition de maitre. Franchement, elle mérite vraiment des votes, comparés à celle de l'autre, là...

PS: au cas où un modo passerait par là, c'est du deuxième degré

lol faut pas le prendre comme ca
Si j'ai dis que ma guitare était laide, c'est uniquement dans le but d'appitoyer
et puis tant qu'on est dans les détails, vous remarquerer sans doute le magnifique veinage de la table sous la couche de peinture (et l'image perso)

même si j'avoue que j'ai eu quelque problème de perte de qualité de l'image (n'ayant pas 'toshop installé sur mon PC, et ne maitrisant pas du tout the Gimp, j'ai du faire avec les moyens du bord )
ShingXL
Citation:
Si j'ai dis que ma guitare était laide, c'est uniquement dans le but d'appitoyer

je croyais que t'étais sérieux!!!???... :mdr:

pour la qualité d'image, ya des alternatives
outmachin
Et oui mesguitaristes, cet homme n'a même pas assez d'argent pour peindre correctement sa guitare. Comment sa guitare pourrait-elle être de bonne qualité dans ce cas?

...Mon image n'est pas de très bonne qualité, mais si vous cliquez dessus, vous en aurez une meilleure.
kami94
ShingXL a écrit :
Citation:

je croyais que t'étais sérieux!!!???... :mdr:

pour la qualité d'image, ya des alternatives

c'est la preuve que ca a marché

Sinon, oui je sais qu'il y a des alternatives, mais bon je vais me recuperer un photoshop, que je sais un peu utiliser, ca ira beaucoup mieux apres
ShingXL
ben déja ça va aider pour le prochain concours: détournement de pubs/logos (c'est pas une idée de moi alors faudra pas venir m'engueuler :mdr
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bon demain je suis là!

hey oui j'ai raté l'avion... l'agence de voyage m'a pas validé le billet.....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ShingXL a écrit :
ben déja ça va aider pour le prochain concours: détournement de pubs/logos (c'est pas une idée de moi alors faudra pas venir m'engueuler :mdr

vous pouvez changer, j'aurais le temps de faire qqch
ShingXL
nan je change pas, je trouve ça bien perso, ça va pousser à rechercher au moins

dommage pour l'avion
tu partais où?
outmachin
-Niko- a écrit :
Bon demain je suis là!

hey oui j'ai raté l'avion... l'agence de voyage m'a pas validé le billet.....

C'est con ça

En ce moment sur bla bla et guitare...