kami94 a écrit :
ha oui quand même
Enfin, c'est bizard qu'ils aient pas remboursé. Parceque la derniere fois j'ai eu un problème de surbooking et la compagnie a payer l'hotel, le resto, les billets d'avion + 1 compensation (qui m'a payée un belle paire de ski
)
mais en fait ce qu'il s'est exactement passé c'est que l'agence devait changer la date de départ (je devais partir le 18 avec ma mere) puis on a bien dit chez la date et reportez les au 24.... ils ne se sont occupé que d'une seule place et ma place dans l'avion de 18 était réservée.....
donc la compagnie ne me doit rien du tout, l'agence c'est plus leur probleme une fois qu'ils ont remboursé la place, tous les vols de toutes les compagnies sont pleins jusqu'au 20 aout sauf!
swiss air en premiere....1250€
et lufthansa en premiere aussi....1450€
air france n'avais rien du tout dans aucune des catégories et olympic airways non plus
j'ai regardé aussi les compagnies comme easy jet mais ils vont pas jusquu'en grece... ca couterais trop cher
donc.... pas le choix si je veux pas fusiller mes vacances.... et donc avec cette dépense (que je n'ai pas payé moi meme mais c'est mon pere, il n'aurait pas voulu me faire crédit pour acheter un truc meme si je gagne 1000€ au final....)