CONTEST KISEKAE => les résultats! (Votre modèle signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
-Niko- a écrit :
Bon demain je suis là!

hey oui j'ai raté l'avion... l'agence de voyage m'a pas validé le billet.....

C'est con ça
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en grece... ma mere y est déja et moi je part demain soir avec le seul billet trouvé.... mais c'est en bizness....

je vous dit pas le tarif vous allez fliper......

le prix d'une strat US Deluxe neuve
kami94
  • Vintage Top utilisateur
-Niko- a écrit :
en grece... ma mere y est déja et moi je part demain soir avec le seul billet trouvé.... mais c'est en bizness....

je vous dit pas le tarif vous allez fliper......

L'agence te rembourse pas le billet?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
pas la premiere classe..... mais le billet normal oui surement.... mais il ne coute rien à coté de ces putain 1250€
outmachin
Citation:

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
outmachin a écrit :
Citation:

hey oui les strat deluxes neuves sont à 1259€ chez thotho....

à neuf euros pret t'a ma place de l'avion de demain
vous comprennez maintenant pourquoi je pouvais pas me permettre d'acheter la strat de 1978 de cette aprem à un prix normal?
kami94
ha oui quand même

Enfin, c'est bizard qu'ils aient pas remboursé. Parceque la derniere fois j'ai eu un problème de surbooking et la compagnie a payer l'hotel, le resto, les billets d'avion + 1 compensation (qui m'a payée un belle paire de ski )
ShingXL
au moins les 1250€ tu les as, ça c'est que que gagnent mes parents à deux par mois environ
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kami94 a écrit :
ha oui quand même

Enfin, c'est bizard qu'ils aient pas remboursé. Parceque la derniere fois j'ai eu un problème de surbooking et la compagnie a payer l'hotel, le resto, les billets d'avion + 1 compensation (qui m'a payée un belle paire de ski )

mais en fait ce qu'il s'est exactement passé c'est que l'agence devait changer la date de départ (je devais partir le 18 avec ma mere) puis on a bien dit chez la date et reportez les au 24.... ils ne se sont occupé que d'une seule place et ma place dans l'avion de 18 était réservée.....

donc la compagnie ne me doit rien du tout, l'agence c'est plus leur probleme une fois qu'ils ont remboursé la place, tous les vols de toutes les compagnies sont pleins jusqu'au 20 aout sauf!

swiss air en premiere....1250€
et lufthansa en premiere aussi....1450€

air france n'avais rien du tout dans aucune des catégories et olympic airways non plus

j'ai regardé aussi les compagnies comme easy jet mais ils vont pas jusquu'en grece... ca couterais trop cher

donc.... pas le choix si je veux pas fusiller mes vacances.... et donc avec cette dépense (que je n'ai pas payé moi meme mais c'est mon pere, il n'aurait pas voulu me faire crédit pour acheter un truc meme si je gagne 1000€ au final....)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ShingXL a écrit :
au moins les 1250€ tu les as, ça c'est que que gagnent mes parents à deux par mois environ

1250 c'est 250€ de plus que le SMIC....

tes parents sont pas payé au smic?

oui les 1250 on les a largement mais ca fais mal quand meme, meme en ayant une vie, je ne vous le cache pas, aisée....
ShingXL
ben disons que mon père a 1000-1100, ma mère le reste (payée à l'horaire)

en fait c'est plutôt 1500-1600 mais c'est pareil, à 6 c'est hard :mdr:
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
8O
6 pour 1500€? et pas d'alloc?

c'est chaud mon pote
kami94
-Niko- a écrit :
kami94 a écrit :
ha oui quand même

mais en fait ce qu'il s'est exactement passé c'est que l'agence devait changer la date de départ (je devais partir le 18 avec ma mere) puis on a bien dit chez la date et reportez les au 24.... ils ne se sont occupé que d'une seule place et ma place dans l'avion de 18 était réservée.....

donc la compagnie ne me doit rien du tout, l'agence c'est plus leur probleme une fois qu'ils ont remboursé la place, tous les vols de toutes les compagnies sont pleins jusqu'au 20 aout sauf!

air france n'avais rien du tout dans aucune des catégories et olympic airways non plus

j'ai regardé aussi les compagnies comme easy jet mais ils vont pas jusquu'en grece... ca couterais trop cher

donc.... pas le choix si je veux pas fusiller mes vacances.... et donc avec cette dépense (que je n'ai pas payé moi meme mais c'est mon pere, il n'aurait pas voulu me faire crédit pour acheter un truc meme si je gagne 1000€ au final....)

Dans ce cas effectivement, il y a plus grand chose a faire
A part:
1) faire un proces a l'agence de voyage
2) aller en grece en voitures, ou a pied, ou en velo, ou en stop, ou a la rame...enfin, y a plein de techniques pas trop chers
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
fin des votes!!!!!

edit:yeah premier la classe

vla une chose à laquelle je serais premier au moins
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kami94 a écrit :
-Niko- a écrit :
kami94 a écrit :
ha oui quand même

Dans ce cas effectivement, il y a plus grand chose a faire
A part:
1) faire un proces a l'agence de voyage
2) aller en grece en voitures, ou a pied, ou en velo, ou en stop, ou a la rame...enfin, y a plein de techniques pas trop chers

mais payer l'avocat revient plus cher que le billet lui meme et t'est meme pas sur de gagner

t'ets pas aux USA mon pote
kami94
Mon habile technique de détournement de votes, n'a finalement pas fonctionnée

aller les résultats

En ce moment sur bla bla et guitare...