MarinaM Custom Méga utilisateur #151 Publié par MarinaM le 15 Juin 2006, 20:14 on commence a voter quand ? In Dub
Obi Yänn Custom Total utilisateur #152 Publié par Obi Yänn le 15 Juin 2006, 20:24 Je pourrais m'occuper des prochains concours ya pas de soucis j'ai l'adsl chez moi et suis en vacance de demain a septembre.... Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö Vintage Cool utilisateur #153 Publié par Nikö le 15 Juin 2006, 20:51 c'est quoi les prochaines grattes?
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #154 Publié par MC Circulaire le 15 Juin 2006, 20:54 Firebird!! "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö Vintage Cool utilisateur #156 Publié par Nikö le 15 Juin 2006, 21:24 que les votes commencent meme un peu en retard.... j'ai peur qu'on soit plus que 3 ou 4 jouer à ce jeu.... 1-rouge explosion par minmax par minmax 2-la Jackson CS Kelly-Black Beauty par Infected Mind 3-Kelly Reign In Blood par Klastek Timrak
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #157 Publié par MC Circulaire le 15 Juin 2006, 21:27 1)Oh my god they killed Kelly!!!! par Jimi H 2)Kelly 'Ladegueu' custom par bendpulloffhammer 3)La rouge explosion par minmax par minmax "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face Custom Ultra utilisateur #158 Publié par secret face le 15 Juin 2006, 21:33 Dans l'ordre: -Rouge explosion par minmax -Kelly Reign In Blood par Klastek Timrak -Kelly "goute d'eau figée" par Torn(ounet) merci a Jimi h pour son vote I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Aethämyn Custom Méga utilisateur #159 Publié par Aethämyn le 15 Juin 2006, 21:57 1- Kelly Vulcano Style par Joe Penguin 2- Kelly Red Carnage par Dkikeju 3- Kelly Rouge Explosion par Minmax
Joe Penguin Custom Total utilisateur #161 Publié par Joe Penguin le 15 Juin 2006, 22:36 Secret Prayer a écrit :et nico il es ou ? Apparemment il est pas mal occupé en ce moment Sinon je vote : 1/ La Kelly Red Carnage par Dkikeju 2/ Jackson Custom Shop Accoustikelly par Fraik 3/ Anarch'Kelly par Secret Prayer SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #162 Publié par Orthodoxyn le 15 Juin 2006, 23:01 et on aime ma Kelly je vote pour ceux qui vote pour moi ^^
Joe Penguin Custom Total utilisateur #163 Publié par Joe Penguin le 15 Juin 2006, 23:08 Astral Abortis a écrit :et on aime ma Kelly je vote pour ceux qui vote pour moi ^^ Ca c'est du chantage et c'est mal..... SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nikö Vintage Cool utilisateur #164 Publié par Nikö le 15 Juin 2006, 23:12 Astral Abortis a écrit :et on aime ma Kelly je vote pour ceux qui vote pour moi ^^ si tu fais ca je retire ta guitare des votes je remplace Nico..... et je m'appelle aussi Nico décidement ce concours sera dirigé par des Nico
Obi Yänn Custom Total utilisateur #165 Publié par Obi Yänn le 15 Juin 2006, 23:41 1) La Kelly Giorgio !!! (Armani ? ) par HellJordison 2) Jackson Custom Shop Accoustikelly par Fraik 3) les Gronibards de Kelly (ou la Kelly Spécial blonde silicaune with gronib's) par Astral Abortis Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.