CONTEST KISEKAE (JCF Custom): KELLY JUSQU'AU 15 JUIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
merci
mais en fait le truc c'est que je veux y foutre une image de mon pC ! donc faut uploader... et avec Image SSack, ca merde, aucune adresse marche ...
je dit le nom de ma Kelly....

la Kelly custom quote !
mouhahahaha (sérieux, j'ai fais une capture d'image et je vais la foutre sur mla kelly )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vérifie qu'elle est au format JPG...

je te montre pas comment changer l'extension parce que j'ai un mac et qe c'est pas pareil
secret face
*quand meme... je saiis changer une extension
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:
et ca marche?
secret face
non, toujours pas, ca me fait chier, j'abandonne, merci quand meme de ton aide...
Dkikeju
Si j'ai bien compris tu n'arrives pas a mettre sur ta guitare une image hebergée par imageshack.

Si c'est ça, pour moi ça marche trés bien j'utilise le dernier lien.
A sa gauche il y a ecrit : Direct link to image
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben ouai je pense qu'il se gourre de lien
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eh bien eh bien ? ( moi je clique sur l'image pour qu'elle s'aggrandisse et je recupère le lien, na )
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
Lärry a écrit :
ycon a écrit :

et sa cousine la phantom kelly (je vous jure sa fait 2 mois que je l'ai faites celle là et javais pas vu celle de ultimeus1) :

elle est nul a chier il y a 3 fois la mm case sur le manche.

si tu ne laime ten pis pour toi tu le veras dans le forums "coin du bricoleur" en vrai(avec un inlays chaine, les 6 c'etait pour le contest et pas besoin de faire des millions de quote des 6...)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
ycon a écrit :
Lärry a écrit :
ycon a écrit :

et sa cousine la phantom kelly (je vous jure sa fait 2 mois que je l'ai faites celle là et javais pas vu celle de ultimeus1) :

elle est nul a chier il y a 3 fois la mm case sur le manche.

si tu ne laime ten pis pour toi tu le veras dans le forums "coin du bricoleur" en vrai(avec un inlays chaine, les 6 c'etait pour le contest et pas besoin de faire des millions de quote des 6...)

La vache quel humour. C'est la chaleur te rend comme ça ?
NiKoRn69
bon les gas, je crois que je vais me retreter des concours kisekae apres celui la.
je vais pas avoir acce a un ordi pour un bou de temps, parce que je rentre en france bientot.
Je vous conseil de vous organiser par mp et de designer quelqu'un qui peut organiser ca...
Aethämyn
NiKoRn69 a écrit :
bon les gas, je crois que je vais me retreter des concours kisekae apres celui la.
je vais pas avoir acce a un ordi pour un bou de temps, parce que je rentre en france bientot.
Je vous conseil de vous organiser par mp et de designer quelqu'un qui peut organiser ca...

Bouh
Tu pourras commencer le prochain ?
Sinon va falloir faire vite!!
NiKoRn69
d3athwarrior a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

Bouh
Tu pourras commencer le prochain ?
Sinon va falloir faire vite!!

Je peux le commencer, mais je vais pas pouvoire editer le grattes regulierement.
Aethämyn
D'ac', donc va falloir faire vite pour te trouver un remplçant alors

En ce moment sur bla bla et guitare...