CONTEST KISEKAE (JCF Custom): KELLY JUSQU'AU 15 JUIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Dkikeju a écrit :
Si le message n'était pas ironique :

Parceque si on présente chacun plusieurs guitares ça va être le gros
bordel.

Ouais mais ce que je disais c'est que si tu avais presenté par exemple la greeny, je t'aurais mit directement en premier vote. Elle est de si bon gout, sa latte presque ma barbie.

Citation:
La Kelly Giorgio Twisted Evil !!! (Armani ? Laughing )

Rient de tel pour faire de la musique politiquement incorrect.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ycon a écrit :

et sa cousine la phantom kelly (je vous jure sa fait 2 mois que je l'ai faites celle là et javais pas vu celle de ultimeus1) :

elle est nul a chier il y a 3 fois la mm case sur le manche.
A million flies can't be wrong.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Lärry a écrit :
ycon a écrit :

et sa cousine la phantom kelly (je vous jure sa fait 2 mois que je l'ai faites celle là et javais pas vu celle de ultimeus1) :

Pardon ?
( Greg )
Quand on vous dis que la drogue c'est mauvais
MC Circulaire
HellJordison a écrit :
Bisounours, Michou, Barbie, au tapis...

Tremblez, car voici...

La Kelly Giorgio !!! (Armani ? )

Pfff, elle pue la tienne
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Vous pourriez pas essayer de jouer un peu plus sérieusement ? C'est pas que je veuille faire mon chieur mais ce serait bien si tout le monde essayait de faire de beaux instruments...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Torn(ounet) a écrit :
Lärry a écrit :
ycon a écrit :

Pardon ?

la case "6" y est 3 fois....
MC Circulaire
Pour Fraik - elle est pas belle ma mienne?

Obi Yänn
Fraik a écrit :
Vous pourriez pas essayer de jouer un peu plus sérieusement ? C'est pas que je veuille faire mon chieur mais ce serait bien si tout le monde essayait de faire de beaux instruments...

T'a un probleme avec le modele signature Barbie?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le

ben c'est pas hyper interessant de présenter des grattes comme ça dans un concours... après si on vote pour elles c'est juste parcequ'elles sont amusantes, pas parce qu'elles sont belles ou interessantes...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le

La PsyKellyDique ! (Qui etes vous et qu'avez vous fait de BenoiR ??)
Ze Lord
Et la Black Label Sociakelly ca a pas été fait encore lool

Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
MC Circulaire
Fraik a écrit :

ben c'est pas hyper interessant de présenter des grattes comme ça dans un concours... après si on vote pour elles c'est juste parcequ'elles sont amusantes, pas parce qu'elles sont belles ou interessantes...

La mienne n'a pas pour vocation d'etre amusante, si je devais acheté une Kelly, je la voudrais comme ça

Doctor Robert
StarmanFromMars a écrit :
Fraik a écrit :

La mienne n'a pas pour vocation d'etre amusante, si je devais acheté une Kelly, je la voudrais comme ça

moi aussi si je voulais une kelly, je voudrais ma sqeedwad tentacles custom signature!
MysticalPotatoe
Fraik a écrit :
Jackson Custom Shop Accoustikelly.

Les potards sont situés avec le préampli, sur le dessus de la guitare, le switch permet de passer du son accoustique fourni par le piezo incrusté dans le chevalet au son du micro simple en position bridge.

bonne chance, ma sg accoustique n'avait eu qu'un point, ahah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
MysticalPotatoe a écrit :
Fraik a écrit :
Jackson Custom Shop Accoustikelly.

Les potards sont situés avec le préampli, sur le dessus de la guitare, le switch permet de passer du son accoustique fourni par le piezo incrusté dans le chevalet au son du micro simple en position bridge.

bonne chance, ma sg accoustique n'avait eu qu'un point, ahah

:mdr: ca serais marrant qu'il gagne le concours

En ce moment sur bla bla et guitare...