CONTEST KISEKAE : Résultats

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 10 Juin 2007, 16:02
La Speed Flower...

Bon le ptit camion c'est pour les connaisseurs, ca explique aussi le nom
CAIUS JULIUS
e.clapton a écrit :
La "Strat Psychée" super original comme nom :mdr:

Peace & Love :cool:

Je vote pour toi, pour l'instant!
e.clapton
Merci CAIUS JULIUS

GuitaristeX si tu parles de "ma" guitare, ce sont des Lace Sensors donc avec des caches-micros
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est Psychédélique ou Hippie le sujet du contest ?
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Bah en même temps la description est un peu floue quand même...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Oui je crois que les Hippies ne prenaient pas trop de camomille, ou alors de la super forte!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Oui je crois que les Hippies ne prenaient pas trop de camomille, ou alors de la super forte!!!

Bah pas tous, donc on peut être Hippie sans se défoncer, d'ou ma question en fait… C'est pas par plaisir de passer pour le casse couille de service… 
A million flies can't be wrong.
Dkikeju
Désolé, je n'ai pas pu me connecter plus tôt.
Ma decription est un peu foireuse mais flower power me semblais clair. Le psychadélisme fait partie du mouvement Hippie, donc je prends.
Par contre les grattes de Babar et eclectik (ou alors expliquez moi le lien avec le mouvement hippie), je ne prends pas. Si vous voulais plus de temps (come je vous previens un peu tard) je peux allonger la durée du concours.

Edit : correction du nom d'eclectik
MC Circulaire
Dkikeju a écrit :
Désolé, je n'ai pas pu me connecter plus tôt.
Ma decription est un peu foireuse mais flower power me semblais clair. Le psychadélisme fait partie du mouvement Hippie, donc je prends.
Par contre les grattes de Babar et elektik (ou alors expliquez moi le lien avec le mouvement hippie), je ne prends pas. Si vous voulais plus de temps (come je vous previens un peu tard) je peux allonger la durée du concours.

Bah, "Flower Power", y a des fleurs dessus...non?

Est-ce que celle-là passe?

Fender Telecaster Peace & Love Revival
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju
Doctor Robert a écrit :
en fait le psychedélisme est apparu vers 66-67 en angleterre, avant le mouvement hippie qui lui est apparu en 67-68 aux états-unis

T'es sur ? J'ai toujours pensé que c'été plus vieux que ça. Rassurez moi, les deux mouvement sont bien liés ?
Dkikeju
Je refuse aussi celle de CAIUS JULIUS.

Quand je parle de flower power et de symboles hippie, je pense notament à ça (et bien sur aux autres symboles, ne vous focalisez pas sur flower)
mais pas à des vrai fleurs.

Je peux rallonger la durée du concours pour ceux qui sont refusés, comme je previens au dernier moment.
CAIUS JULIUS
Raciste! Crevure Marxiste, Bolchévique!!!

Bon, ok, t'enerves pas, je recommence ...

En ce moment sur bla bla et guitare...