CONTEST KISEKAE : Résultats

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Je vote pour:
1/ - La strat psychée de E.Clapton
2/ - La Revival de Bäbär
3/ - The Flow Hour de Mazesmond

Voilà, comme j'ai le monopole du bon gout le jeu s'arrette là, allez vous coucher les nains!!!

:mdr: :C1:

Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
J'ai le droit de pas voter parce que j'aime pas les guitares des autres ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
mazesmood
Je pense que oui, le vote n'est pas obligatoire, mais c'est pas tres sympa, les autres méritent tout comme la tienne le meme égard. Elles sont toutes moches à tes yeux ?
e.clapton
Hé bien, Flurk tu as qu'à voter pour la tienne

...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MC Circulaire
J'ai deux votes...le pouvoir du Plëasureman...~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju
Je suis surpris d'avoir des votes (pas beaucoup mais quand même), j'ai torché la gratte en 5 minutes et elle ne me plais pas. Merci.

Pour Flürk : Non, t'es pas obligé mais bon c'est un peu moyen, tu peux toujours voter pour celles que tu trouves les moins moches et tu peux aussi affiner ton choix avec les noms.

Sinon, merci à tous ceux qui vote, c'est sympas à ceux qui n'ont pas participés de voter.

Par contre, je ne pourrais pas organiser de prochain concours, je vais avoir un emploi du temps incertain. Donc, si vous voulais que le contest continue, il faut qu'une autre personne s'en occupe.
rüleskiller
ben moi j'ai rien pourtant je l'ai fignolée !! Il vous plait pas le dieu ganesh ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CAIUS JULIUS
Ganesh, il pue de la trompe et il n'essuie jamais ses pattes en rentrant, alors il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui!!!
C'est pas un elephant qui va faire la loi, on est pas en Inde!!!
Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le
Si personne ne se présente, ça ne me déplairait pas d'organiser le suivant (faudra qu'on me dise le thème par contre )
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Dkikeju
Premier avec 16 points : Lukaleublond

Deuxième avec 14 points : Jomann

Troisième avec 13 points : Mazesmood

Quatrième avec 11 points : Flürk
Cinquième avec 8 points : Doctor Robert
Sixièmes ex aequo avec 7 points : kami94 et e.clapton
Septième avec 6 points : -Niko-
Huitièmes ex aequo avec 5 points : Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] et Dkikeju
Neuvième avec 3 points : CAIUS JULIUS
Dixième avec 1 points : Sepulfranco
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu vois babar, je t'avais dit que la télécaster c'est une gratte de tappette
MC Circulaire
Comparé à la Strat et à son ergonomie spécialement pensée pour les lopettes, la Tele c'est ultra masculin.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flürk

Alors, vous avez des idées pour le prochain thème ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ze Punk/hardcore Guitars…
de la gratte bien destroy, bien roots et bien rentre dedans…
Que ce soit skate, ou pas, que ce soit true punk avec des éi épingles à nourrisses ou pas, quelq que soit le type de punk , mais que ça avoine et ce soit destroy…
Pour les fans des Deads kennedys, des pistols, , de b Black Flag, ou des melvins ce t concours est pour vous…

C'est qu'un proposition hein…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...