MysticalPotatoe a écrit :
ShingXL a écrit :
* Les modèles suivant sont en conséquence proscrits:
- toutes les Ibanez
??????
tu sais quel age ca a ibanez ?!
les RG est apparue en 1986, la JEM en 1989.
Je dis toutes les Ibanez en rapport à celles qui sont dispo, la JEM et la RG. C'est vrai que ça manque de précision.
n3rzhul a écrit :
ShingXL, elle est trop belle la tienne, les sunburst j'adore, mais t'aurais du faire le corps en relic aussi
.
hé ho vintage ne veut pas forcément dire relic
Le jaunissement des plastiques, normal.
Usure et encrassement de la touche, normal.
Bois qui est plus foncé avec l'âge, normal.
légère oxydation des parties chromées, normal.
Mais un corps plein de pets par mauvais traitement (ou par inattention), pas normal. Cherche sur google tu verras que beaucoup de vintage (même des relic du CS de fender) n'ont pas ou peu de pets sur le corps.
-Niko- a écrit :
Avis a ShingXL:
est ce que tu peux mettre ce concours la jusqu au 23 ou 24 aout?
car sinon je serais out, ca coute cher de faire une bonne gratte ici, je peux pas me permettre de passer 3 heures ou 4 heures au cafe (ca reviendrais a 10 euros environ)
ce concours minteresse enormement j adorerais le faire!!
donc stp
Please Shing juste que je puisse retrouver mon ptit Mac
bon j'avais déja allongé la période de 6 à 8 jours pensant que y'aurait du monde, je vais peut-être faire une fleur, je verrai comment ça évolue
ce qui m'enmerde surtout cest la période de votes. juqu'au 1er septembre grand max.
j'espère qu'on dépassera les 27 participations qu'on a eu au concours "votre modèle signature"
alexxixi a écrit :
C'est pas grave mon frere et remet le concours a plus tard moi vous m'avez meme pas dit que vous commenciez alors moi j'ai perdu du temps
c'est à toi de te tenir au courant, on va pas aller de sonner personellement :mdr: