CONTEST KISEKAE: résultats p33

Rappel du dernier message de la page précédente :
n3rzhul
Ouai, ShingXL, c'est la première fois que je participe à un concours Kisekae, mais sur Audiofanzine, j'ai créé le post "créez les guitares de vos rêves", avec plus de 2000posts maintenant .

Chacun sont tours, ca pourrais être pas mal, tu aura qu'a commencer -Geoffroy-.
ShingXL
j'aime pas les forums d'AF :mdr:

-Geoffroy-
n3rzhul a écrit :
Ouai, ShingXL, c'est la première fois que je participe à un concours Kisekae, mais sur Audiofanzine, j'ai créé le post "créez les guitares de vos rêves", avec plus de 2000posts maintenant .

Chacun sont tours, ca pourrais être pas mal, tu aura qu'a commencer -Geoffroy-.

OK, donc, je lance le concours "élément feu" demain soir ! Ca va à tout le monde ?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Moi ca me va!
comme ca ca commence avec la rentrée
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais pourquoi on fais pas les 4 éléments d un coup?

parce que sérieusement 4 concours différents pour chaque élément

ou sinon on a le droit à deux grattes par personne (1 élément par gratte donc on aura deux éléments au choix)
ShingXL
-Niko- a écrit :
mais pourquoi on fais pas les 4 éléments d un coup?

parce que sérieusement 4 concours différents pour chaque élément

ou sinon on a le droit à deux grattes par personne (1 élément par gratte donc on aura deux éléments au choix)

bof... si on commence à multiplier le nombre de participations par personne ça va pas le faire
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
pourquoi?

si les deux grattes comptent pour une seule
-Geoffroy-
Oui, je suis d'accord avec -Niko-, ca peut être sympa de faire 2 grattes par personnes sur le thème des 4 éléments ! Ca change...
Evidemment, faut que les grattes en question se ressemble un minimum pour le même partipant, sinon ca va être un peu déroutant quand on votera si on en adore une et qu'on aime pas son binôme !

Donc, décider de ça entre vous aujourd'hui. Je repasse voir ce soir et je lance le nouveau concours !

(Et oui je travaille toute la journée en tant que barman... juste aujourd'hui. Après je serais plus cool, je rentre au lycée ! :mdr: )
n3rzhul
Perso, je trouve que ce serais mieux de faire 4 concours différents...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
non ca va etre lourd 4 fois des themes similaires
n3rzhul
Ouai, mais si les guitares ne sont pas dans le même contexte les unes par rapports au autres, ca le fera pas.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
n3rzhul a écrit :
Ouai, mais si les guitares ne sont pas dans le même contexte les unes par rapports au autres, ca le fera pas.

ben on a cas mettre une regle pour ca....

genre obligé de faire deux memes modeles ou alors les deux modeles mis en scene sur une meme image etc
-Geoffroy-
Me revoilà ! Alors, qu'est-ce qu'on fait ???
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
toi qui décide
-Geoffroy-
-Geoffroy- a écrit :
Ca peut être sympa de faire 2 grattes par personnes sur le thème des 4 éléments ! Ca change...
Evidemment, faut que les grattes en question se ressemble un minimum pour le même partipant, sinon ca va être un peu déroutant quand on votera si on en adore une et qu'on aime pas son binôme !

Bon bah si c'est moi qui décide, je lance un peu plus tard dans la soirée (là, j'ai pas le temps) le concours comme je l'ai décrit ci-dessus !

En ce moment sur bla bla et guitare...