[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
kamikaz a écrit :
darkhan1 a écrit :
bon, j'ai installé le logiciel.
Quand j'essaie de m'inscrire il me dit que le username ou password ne colle pas avec celui de leur enregistrement.

Je vois pas comment il pourrait coller avec quoique se soit puisque j'essaie de créer un compte...

Help !


Bienvenue à toi!!

Je ne comprend pas tout, tu n'arrives pas à t'inscrire dans l'équipe?


Non, j'arrive sur un ércan où on me demande mon nom de membre quand je click sur "Join This team".
Je ne sais pas où on crée son compte.

edit : je suis passé à coté de l'échange ci-desssus. Même si l'on ne se connait pas, je suis également désolé.
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • MP
Citation:
Une personne en moins à cause de cette maladie...


idem ... maladie à la con qui pourrie la vie du malade et de ses proches ...
Invité
up , up , ça ne pose vraiment aucun probleme je vous assure , meme pas à le lancer .
kamikaz
St Jimmy a écrit :
Citation:
Une personne en moins à cause de cette maladie...


idem ... maladie à la con qui pourrie la vie du malade et de ses proches ...


Désoler pour toi.


Bon je n'ai plus d'ordinateur donc le logiciel chez moi ne tournera plus avant que j'ai récupéré mon PC ou que j'en ai acheté un autre donc c'est à dire dans longtemps...
Qwack
Je me suis inscript! Comme le pc tourne en permanence, j'espere que ca aidera.
kamikaz
Qwack a écrit :
Je me suis inscript! Comme le pc tourne en permanence, j'espere que ca aidera.


Bienvenue


Allez on se motive pour battre cette maladie!!


J'ai réparé mon PC, mais je ne l'ai pas réinstaller parce qu'il me reste 128 Mo de Ram, déjà qu'I-Tunes galère à tourner...

Mais dès que j'ai mon nouveau PC, il tournera de nouveau à fond!!
farnouts
Je me suis re-inscrit maintenant que j'ai l'ADSL... j'avais pu faire que 588 heures, mais je me souvenais pas d'être déjà dans l'équipe Guitarists
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Hideaway
J'en suis à 154 jours et 17 heures

Farnouts, alors t'as les samples des THD Hot Plates sur le Blues Deluxe, pour mettre ici ?
Merci
farnouts
Comme je l'ai dit là-bas, ça va pas être pour de suite... mais j'y pense !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Fozzy
up !

Ca coute rien, et ca aide, alors ... pourquoi ne pas le faire ?

En ce moment sur bla bla et guitare...