galacticrunner a écrit :
kamikaz a écrit :
Rolàlà les gens vous avez perdu la notion du up!!!!
Je ne suis vraiment pas fier de vous
UP
qu'appelles tu "notion de UP"?
La notion du UP est art!!!(Tout comme la musique
)
Il faut retourné dans la racine du mot UP qui vient de deux lettre le U et le P c'est deux lettres par le principe de la langue "anglaise" s'assembler pour ne donné qu'un....
Mais nous pouvons aussi rajouter une particule au mot "UP", nous pouvons aussi dire UPER mais dans ce cas préçis nous tombons dans le néant de la langue car nous ralions la langue française à celle de l'anglais!!!
Ce qui veux absolument rien dire!!(Et ça tout le monde le sait!!)
Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à la notion du UP, nous pourrions plus utilisé un mot que tout le monde comprend (enfin je crois....) "Haut" ce qui serait plus facile de compréhension pour tout le monde!!!
HORS le mot "HAUT" est très long à écrire et pas très pratique à écrire donc une fois de plus nous allons chercher chez nos voisin un mot beaucoup plus simple à écrire et plus rapide.
- Chez nos chers voisins Belges et Luxembourgois (que je salut au passage), nous avions la possibillité de prendre "HAUT", ce qui nous avance pas vraiment puisque c'est exactement le même à l'écrit par contre pour l'oral il faut rajouté l'accent
- Chez nos chers voisin Allemand (que je "Guten Tag au passage), nous pouvions utilisé "HERAUF" mais celà revenait à écrire encore plus de lettre....
- Chez nos chers voisins Espagnole (que je bonjour au passage), nous avions la possibillité d'utilisé "ARRIBA" mais celà était encore trop long pour nos petits doigts.....
- Chez nos chers voisin Italien (que je salu au passage), nous pouvions utilisé "SU" ce qui est très pratrique puisque celà ne prend que deux lettres mais sur un clavier de type "AZERTY" ce n'est pas très pratrique à écrire et puis pas beaucoup de gens pourrais comprendre la signification de ces deux lettres....
- Chez nos voisin Suisse (que je salu par la même occasion), il faut ce référé au Français et à l' Allemand....
- Chez nos chers voisin Anglais (que je Hello), nous trouvons "UP" ce qui est parfaitement parfait et oui car tout comme l'Italien celà ne prend que deux lettres mais l'avantage c'est que tout le monde comprend car l'anglais est considéré comme LA langue universelle!!!!!
Tout ça pour en revenir à la conclusion que le mot UP a une histoire ce n'est pas juste un mot que l'on utilise pour faire remonter des sujets dans le gouffre du forum de Guitariste.com!!!
Donc pour bien utilisé le mot UP sacher seulement que ce n'est pas qu'un mot et là, LA seulement vous utiliserez le mot UP...
(Je tiens à m'excuser tout de suite de l'amas de bêtise que j'ai pu sortir
et j'ai peur de relire se que je viens d'écrire donc ne m'envoulé pas s'il vous plait!!!!)
Allé UP