[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamikaz
Je vais vous racontez mon repas (vous allez me dire que tout le mon de s'en fout et que ça n'interesse personne et j'en suis désolé pour celà): Ma mère m'as apporté beaucoup deux bonnes nouvelles...
Une amie qui a été opérer déjà deux fois va mourir d'un cancer dans un temps indéfini... on ne peut plus rien faire pour elle...
Et pour conclure ce repas, on apprend qu'un ami vient d'apprendre aujourd'hui qu'il avait le cancer...

Donc bilan de la soirée pas très joyeuse...
Alors s'il vous plait pour éviter que celà arrive à l'un de vos proches ou peut être à vous...
Installez le logiciel, je vous en prie c'est pour la bonne cause et celà ne vous coûte rien...
fxskinzy
kamikaz a écrit :
Je vais vous racontez mon repas (vous allez me dire que tout le mon de s'en fout et que ça n'interesse personne et j'en suis désolé pour celà): Ma mère m'as apporté beaucoup deux bonnes nouvelles...
Une amie qui a été opérer déjà deux fois va mourir d'un cancer dans un temps indéfini... on ne peut plus rien faire pour elle...
Et pour conclure ce repas, on apprend qu'un ami vient d'apprendre aujourd'hui qu'il avait le cancer...

Alors s'il vous plait pour éviter que celà arrive à l'un de vos proches ou peut être à vous...
Installez le logiciel, je vous en prie c'est pour la bonne cause et celà ne vous coûte rien...

Sage parole !!
Ma mère est décédé d'un cancer ya plus de 5 ans et c'est pas drôle tout les jours. arf
Le web représente un gigantesque amat d'ordinateurs connectés entre eux, ce qui signifie donc une énorme puissance de calcul à disposition de la recherche médicale. Quel est l'interet ?? tout simplement pouvoir faire + de calculs et + vite, grace au nombre important d'ordinateurs disponibles. Pour résumer la situation: + il y a ce logiciel installer par pc, + la capacité de calcul est grande, ainsi + la recherche avance, ainsi de nouveaux traitements contre les différents cancers voient le jour.

Cela ne coute rien d'installer ce logiciel, cela prend pas grand chose comme mémoire ram, vu la puissance des pc actuel. Je vous insite tous à suivre la même démarche de nombreuses personnes du forum.

INSTALLER le logiciel, c'est sans doute VOUS SAUVEZ DEMAIN !!
kamikaz
fxskinzy a écrit :
kamikaz a écrit :

Sage parole !!
Ma mère est décédé d'un cancer ya plus de 5 ans et c'est pas drôle tout les jours. arf
Le web représente un gigantesque amat d'ordinateurs connectés entre eux, ce qui signifie donc une énorme puissance de calcul à disposition de la recherche médicale. Quel est l'interet ?? tout simplement pouvoir faire + de calculs et + vite, grace au nombre important d'ordinateurs disponibles. Pour résumer la situation: + il y a ce logiciel installer par pc, + la capacité de calcul est grande, ainsi + la recherche avance, ainsi de nouveaux traitements contre les différents cancers voient le jour.

Cela ne coute rien d'installer ce logiciel, cela prend pas grand chose comme mémoire ram, vu la puissance des pc actuel. Je vous insite tous à suivre la même démarche de nombreuses personnes du forum.

INSTALLER le logiciel, c'est sans doute VOUS SAUVEZ DEMAIN !!

Merci de ton soutien!
Franchement, j'ai entendu dire un jour sur Europe 1 (je me rappelle plus exactement des chiffres) que pour 20 PC installer avec un logiciel de recherche celà équivaut à 1000 ans d'avance!!!
Alors s'il vous plait installez ce logiciel!!
Je suis sûr que sur toutes les personnes qui sont présentes... la moitié minimum fume et donc de mourir d'un cancer des poumons!!
Alors installez pas ce logiciel pour NOUS faire plaisir mais plus tôt pour VOUS et VOTRE entourage!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai installé le programme , et je me suis join a l'equipe .

C'est bon la ? Ou jl'ai pas bien fait ?
kamikaz
Ribal a écrit :

Bienvenue à toi et un grand MERCI!!!
Normalement tu as bien fait
Mais le truc est actualisé toutes les 24h donc on le sera demain si c'est bon!!
encore merci!!
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
kamikaz a écrit :
Ribal a écrit :

Bienvenue à toi et un grand MERCI!!!
Normalement tu as bien fait
Mais le truc est actualisé toutes les 24h donc on le sera demain si c'est bon!!
encore merci!!

Si sa peut aidé y'a aucun prob
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Ouais super!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
kamikaz a écrit :
Galacticrunner tu as encore changé d'avatare??!!!
Sinon vous en êtes à combien de points????

19609

et j'ai rechangé d'avatar (j'arrête promis!!!)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
fxskinzy a écrit :
pt1 !! c 'est bizarre !!
j'analyze en ce moment "Rosetta" depuis environ 9h et 31 minutes et je suis à 6% !!!!! C'est un truc de malade que j'analyze bordel !!
L'analyse précédente j'ai juste mi 5h00 !!!

160 points pour une unité deja accompli

Moi aussi j'analyse Rosetta , je suis à 23% pour 10h 18

Sinon je croi que je suis bien inscrit y'a mon nom dans la liste

En ce moment sur bla bla et guitare...