kamikaz a écrit :
Je vais vous racontez mon repas (vous allez me dire que tout le mon de s'en fout et que ça n'interesse personne et j'en suis désolé pour celà): Ma mère m'as apporté beaucoup deux bonnes nouvelles...
Une amie qui a été opérer déjà deux fois va mourir d'un cancer dans un temps indéfini... on ne peut plus rien faire pour elle...
Et pour conclure ce repas, on apprend qu'un ami vient d'apprendre aujourd'hui qu'il avait le cancer...
Donc bilan de la soirée pas très joyeuse...
Alors s'il vous plait pour éviter que celà arrive à l'un de vos proches ou peut être à vous...
Installez le logiciel, je vous en prie c'est pour la bonne cause et celà ne vous coûte rien...
Sage parole !!
Ma mère est décédé d'un cancer ya plus de 5 ans et c'est pas drôle tout les jours. arf
Le web représente un gigantesque amat d'ordinateurs connectés entre eux, ce qui signifie donc une énorme puissance de calcul à disposition de la recherche médicale. Quel est l'interet ?? tout simplement pouvoir faire + de calculs et + vite, grace au nombre important d'ordinateurs disponibles. Pour résumer la situation: + il y a ce logiciel installer par pc, + la capacité de calcul est grande, ainsi + la recherche avance, ainsi de nouveaux traitements contre les différents cancers voient le jour.
Cela ne coute rien d'installer ce logiciel, cela prend pas grand chose comme mémoire ram, vu la puissance des pc actuel. Je vous insite tous à suivre la même démarche de nombreuses personnes du forum.
INSTALLER le logiciel, c'est sans doute VOUS SAUVEZ DEMAIN !!