Contre-remboursement chez Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
Non t'as aucune surprise parcque tu reçois un mail de confirmation et au pire tu peux refuser le paquet.
blackGhost
Oui d'accord mais c'est pas très sympa pour eux ( ah lala les scrupules )
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bien sur que tu peux refuser le colie ,
d ailleur j ai polusieurs fois cammander en contre remboursement et le facteur demande toujour : " j ai un colie en contre remboursement d un montant de x€ , l accepter vous ?"

mais bon avant de nous emballer attendons les nouvelles de notre ami forumeur
agnesfred
juste pour dire que lors de ma dernière commande chez Thomann (en retard à la livraison...) j'ai envoyé un mail au gars de thomann qui m'a répondu comme ça:

le paquet est partis hier ça va arriver bientôt t'inquète ! a+

j'ai trouvé ça super décontract et sympa... c'est tout !

ano
  • Publié par
    ano
    le
UP
blackGhost
Voilà ce que j'ai trouvé sur leur site :

Cash on delivery (C.O.D.):
You pay the invoice total in when you receive the parcels. In some countries there are surcharges for this per parcel (we only charge one shipping charge and no extras).
Please note that COD doesn´t work with Securicor to England and Ireland. Most other EU-countries work fluently, but please check for the latest info on surcharges.

Bon alors maintenant la question c'est : est-ce qu'il y a des surtaxes en France ? Sinon ça voudrait dire qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour le contre-remboursement non ?
ano
  • Publié par
    ano
    le
Citation:
Bon alors maintenant la question c'est : est-ce qu'il y a des surtaxes en France ? Sinon ça voudrait dire qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour le contre-remboursement non ?

salut ,
impossible qu il n y est pas de frais supplementaires , etant donné que tu regle au facteur ,ça engendre forcement des frais de dossier .
mais bon meme si ceux la s elevent a 15€ (en general ) ça vaut quand meme le cout

@+
ano
  • Publié par
    ano
    le
up
DraZarD
j'ai commender deux fois en contre remboursement chez eux .

Il faut ajouer 12€ de frais par colis

Ca marche bien , ca evite davoir a payer avant !

Perso ca me ressure vachement

Par contre , faut faire attention a la post , defois y passe meme pas avec le colis quand il est trop gros , faut aller le chercher soit meme ( veridique ! )
ano
  • Publié par
    ano
    le
héhé ba voila ...............................

merçi pour ces infos , c est cool .

@+
Slash2012
Aucun probleme, par contre, petit supplement à la poste d'environ 13 euros...(Frais de contre remboursement)
ano
  • Publié par
    ano
    le
Slash2012 a écrit :
Aucun probleme, par contre, petit supplement à la poste d'environ 13 euros...(Frais de contre remboursement)

ouai donc en fait ça revient au meme prix que si tu comamnde en CR en france .c est correct .
cool , c est bon a savoir .
merçi
Slash2012
En plus de ça chez thomann, ils sont rapides
blackGhost
Voilà je l'ai reçu, une semaine après le mail de confirmation.
J'en ai eu pour 171 Euros avec les frais de port et de contre-remboursement (donc moins de 10 Euros de contre-remboursement)
ano
  • Publié par
    ano
    le
blackGhost a écrit :
Voilà je l'ai reçu, une semaine après le mail de confirmation.
J'en ai eu pour 171 Euros avec les frais de port et de contre-remboursement (donc moins de 10 Euros de contre-remboursement)

bon ba merçi tu tuyau ,
c est con car j ai trouvé une gratte entre temps, mais bon c est tjs interessant pour la prochaine fois

@+
Mitch2004®
tiens justement j ai commander chez thomman aussi, ma question ouvrez vous le colis devant le facteur ou pas?

A+
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...