Contre-remboursement chez Thomann

blackGhost
Bonjour,

Est-ce que vous savez à combien s'élèvent les frais de contre-remboursement chez Thomann ? Car je n'ai pas trouvé ce renseignement sur leur site.

Merci
Mossieur Propre
ça marche comment, cette technique de paiement ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
blackGhost
Et bien tu payes à la réception du colis. Ca te permet d'éviter tout problème de livraison.
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
jsui interesé
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
helas j ai deja demandé si ils fesaint le contre remboursement , aparement ce n est pas le cas .
enfin ce sont les reponses que l on ma donné ici mais meme en cherchant sur le site je n est pas vu .
cela me semble logique car pas en France
dommage car en general par C-R c est en general 15 € de plus mais bon ya pas de risque comme avec la CB.
ps: le contre remboursement , en fait tu regle directement au facteur ,quand il te livre (en general 48h).
blackGhost
Bah quand tu choisis le mode de payement sur le site, il y a une case "remboursement" (donc je suppose contre-remboursement) mais ils ne donnent pas de précisions.
ano
  • Publié par
    ano
    le
blackGhost a écrit :
Bah quand tu choisis le mode de payement sur le site, il y a une case "remboursement" (donc je suppose contre-remboursement) mais ils ne donnent pas de précisions.

je ne pense pas .
maintenant ce serait une tres bonne nouvelle de pouvoir le faire
blackGhost
Vu que dans cette case tu ne fournis aucun autre renseignement supplémentaire (pas de numéro de carte n'y rien), je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Ceux qui ont déjà commandé en savent-ils plus ?
Slash2012
Je vous en dirai + dans peu de temps car j'ai commandé un guitar port la bas en contre remboursement car c'est pas moi qui paye
Jim Morrison
J'ai déjà commande deux fois chez eux, mais j'ai payé par CB... Alors pour le contre remboursement, je ne sais pas. Le mieux est de leur poser la question par mail, ils répondent.
En tous cas, sans vouloir être lourdos car je l'ai déjà dit, ils ont sur certains matériels des prix hallucinants...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ano
  • Publié par
    ano
    le
Slash2012 a écrit :
Je vous en dirai + dans peu de temps car j'ai commandé un guitar port la bas en contre remboursement car c'est pas moi qui paye

super esite pas .
et si tu peux nous expliquer ta demarche

merçi @+
Slash2012
blackGhost a écrit :
Vu que dans cette case tu ne fournis aucun autre renseignement supplémentaire (pas de numéro de carte n'y rien), je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Je pense qu'il n'y ait pas d'autres manipulations a faire...
blackGhost
Donc en gros tu as la surprise à la réception ?
Slash2012
Non t'as aucune surprise parcque tu reçois un mail de confirmation et au pire tu peux refuser le paquet.

En ce moment sur bla bla et guitare...