eh bien eh bien que de réponses....
Citation:
"tu n as qu a mettre la table et être gentils avec eux " ==>mission impossible..
Merci d'avance. Wink
C quoi ce fils qui ne mets pas la table et qui n'est pas gentil avec ses parents !!!
"mission impossible" c dingue de lire ca.
Ce sont tes parents un peu de respect
===> je mets déja la table tous les jours... je fais des petites corvées dans le jardin aussi..ne vous inquiétez pas...
Citation:
Comme c'est toi qui te la paye, il reste plus qu'à faire le beau devant tes parents (je te connais pas, mais j'ai des copains c'est pareilles, ils ont l'argent, ils peuvent se payer ce qu'ils veulent, mais les parents disent tout de suite non et interdisent pensant que c'est un "caprice", comme vous dites [au passage moi et ceux dont je parle, on a 17ans, donc les caprices... Laughing ])
==> très bien vu Warrior10 , mes parents auraient les moyens..et même je répète : c'est a moi de payer cette gratte..J' ai en effet 17 ans, et ma passion est la guitare...je suis focalisée unqiuement sur ça
j ai toujours ma gratte sur les genoux lorsque je suis devant le pc... je dors avec je me lave avec..
et je vous passe la suite...
J' ai même trouvé la vieile gratte classqiue de ma mère au grenier l autre jour , quel bonheur ce fut! Certes C un peu de la camelotte mais G changé les cordes et elle est tout a fait utilisable...je peux donc jouer partout dans la maison sans trimballer l ampli et la Strat..
En ce qui concerne mes résultats scolaires , je suis en 1ère S , jèai 16 de moyenne générale...je crois pas que cet argument soit dans mon intéret...
Cet été je suis "embauché" par ma mère pour entretenir le jardin ( croyez moi C pas mince affaire..). je serais payé, mais la n est pas l'intéret , c est surtout pour lui montrer que si j veux cette gratte , j serais motivé pour bosser...j leur montrerais non mais!
Citation:
PS : kh4ine fait quand meme gaffe a ce que tes parents tombent pas sur ce topic Wink Chanteur Mr. Green
==> aucun risque ma mère ne sait pas allumer un pc et mon père ne connait pas Firefox
Citation:
Dans mon cas, j'ai un fils qui bosse à l'école, qui est poli, qui rentre à l'heure, qui joue de la guitare (c'est important aussi de pas les laisser accrochées) , qui baisse l'ampli quand on lui demande, ben je n'ai pu que craquer quand il m'a demandé ses premières (bonnes) guitares . Ptain ca coute cher Mort de rire
==> Mais moi aussi j travaille en cours , je fais mes devoirs assez consciencieusement, et je rentre a lheure le soir..
Citation:
Dans ce cas là c'est la moindre des choses que de comprendre la frustration de parents qui voient leur fils qui n'a encore pas toute sa raison de depenser une petite fortune dont ils sont a l'origine dans un truc qu'ils ne comprennent pas.
==> ma mère adore m entendre jouer de la gratte , la dernière fois elel a pleuré lorsqu elle m a entendu jouer Come as you Are ( rien que d y repenser
)...
Seul mon père sera dur a convaincre , mais je compte faire pencher d abord ma mère a fond...C un allié de poids... et ne dites aps que ma mère est grosse