bon toi t'es bien gentil Dash7, mais je ne suis pas ton pote alors calme tes ardeurs!!!
depuis le début je suis en train de dire que quand dream theater fait la meme chose tout le monde applaudit et dit que c'est un hommage à metallica et que quand c'est sum 41 tout le monde leur crache à la gueule et les taxes de copieur,donc je ne trouve pas ça normal, le pompage est complètement évident sur train of thought de DT , alors que sur le chuk ouai ils voulaient faire un morceau "metal" dirons nous, donc quelques similitudes avec les riffs qui ont fait la gloire de metallica!!!
en plus ils l'avaient annoncé bien avant la sortie de l'album qu'il y aurait des ressemblences avec certaines compos de metallica, donc on à l'écoute de The Bitter End on voit ce qu'ils voulaient dire!!!
donc pour résumé ce qu'a fait sum 41 je le prend comme un vrai clein d'oeil dans le sens ou il n'y a qu'un seul morceau comme ça et qu'ils avaient annoncé ce fameux "coté metallica"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!