Coup de coeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
plus qu un coup de coeur, un vrai coup de pied au cul :
LeftOver Crack - Shoot the kids at school
çà m a fait retomber dans le punk... alors que je commencais à décrocher

et deuxieme coup de coeur les 'Falling Idols', punk debut 80s style Dead Ken & co
(à pomper sur sublimearchive .com)
Robbin' the hood !
hate_field
Lycosia, un groupe de glam-goth français. On peut télécharger quelques chansons sur www.lycosia.net. Leur dernier album (éponyme) est vraiment une tuerie !
Voodoo Child
ouah putain sa déchire lycosia j'adore!!!!!!!!!!!!ouah putain c'est mon coup de coeur de l'heure!!!!!!!!!!!putain j'écoute altaï elle est vraiment super!!!!ouahou!!!!!!!
36 Day Syndrome
kurtcobainaze
Ah oui j'ai desja esaye sur tout ça mais je ne trouve pas. De toute facon je vais retourner en Yougoslavie (mon pays d'origine) l'ete prochain je trouverai bien labas. Des que je l'ai je met un lien.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Voodoo Child
ok ya pas de prob en tout cas allez sur www.lycosia.net hate_field a des super bons gouts musicaux c'est son coup de coeur et c'est aussi le mien grace a lui.Ecoutez Altaï, ce luth...Wahouh!!!!
36 Day Syndrome
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba moi c'est bumblefoot mon coup de coeur, très bonne musique bien barrée

voici un lien de ses videos, elles comprennent une demo de ron thal (chanteur guitariste, et quel talent), ainsi que des lives et un clip.

http://www.bumblefoot.com/vide(...)x.htm
I_Am_Legion
Coup de coeur perso (ca fait au moins un an qu'il reste dans mes coups de coeur): Carcariass, leur dernier album Killing Process est une tuerie, bon ca reste du Death metal donc pas super accessible mais franchement ils ont vraiment des purs titres et un bassiste de feu...

Sinon en plus tranquille: Therion, je suis pas fan de leur dernier album mais je dois avouer que certaines chansons sont très sympathiques
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi mon cour de coeur c'est Children of bodom j'etait assez carré niveau metal ( Metallica,Megadeth,Anthrax et Pantera ) au debut je pensais des vrai Deaths metalleux puis j'ai ecouté Hate Me puis j'me suis dit "le Metal va fort en se moment " J'sais pas pourquoi mais j'trouve l'air assez joyeux
Voodoo Child
je vais écouter ça pour voir si c'est joyeux lol
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...