Coup de coeur

Voodoo Child
salut c'est un topic pour partager vos derniers coups de coeur moi c'était stone sour mais y 15min j'ai découvert quelqu'un de connu que je ne pensais pas connaitre alors que je le connaissais; MALMSTEEN...
en fait, j'ai téléchargé une de ces vidéos par erreur il y a de ça 1an...et je me disais mais c'est qui celui la?sans jamais savoir mais maintenant je sais hahahahahahaha!!!!!!!!!!!
36 Day Syndrome
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Robert Cray. Melange de soul/funk empreintee de blues.
Quel feeling...j'ai une Les Paul et une Luke mais je reconnais la que la Strat arrache
22, voilà les frets
Voodoo Child
ça a l'air cool robert cray, il faut que j'écoute ça...
36 Day Syndrome
Voodoo Child
t'aurai une chanson a me conseiller?
36 Day Syndrome
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Yop...la chanson de son dernier album "time will tell
vas sur le lien ci-dessous et ecoute "time makes two" en ecoute, tu me diras des nouvelles

le lien
http://www.robertcray.com/audio.php
22, voilà les frets
Voodoo Child
wah c'est trop bien sa me donne envie de chialer moi...snif
36 Day Syndrome
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
22, voilà les frets
kurtcobainaze
moi j'ai eu un coup de coeur il y a 1 semaine pour un groupe hongrois : Erarum erra (je crois que c'est la bonne ortographe. Le truc c'est que je les ai entendu a une radio slovene et qu'ici en france ils n'ont même pas sorti de vynils car c'est un groupe des 70's. Pour la précision c'est du rock mais assez dure comme style. Si vous conaissez dites moi.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
Super le lien !!!
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Voodoo Child
kurtcobainaze a écrit :
moi j'ai eu un coup de coeur il y a 1 semaine pour un groupe hongrois : Erarum erra (je crois que c'est la bonne ortographe. Le truc c'est que je les ai entendu a une radio slovene et qu'ici en france ils n'ont même pas sorti de vynils car c'est un groupe des 70's. Pour la précision c'est du rock mais assez dure comme style. Si vous conaissez dites moi.

t'aurai pas un lien?
36 Day Syndrome
kurtcobainaze
non c'est pour ca que je demande de l'aide pour trouver un cd ou autrechose
Voodoo Child
ah ok t'as essayé sur...le p2p?
36 Day Syndrome
kurtcobainaze
non c'est quoi le p2p?

En ce moment sur bla bla et guitare...