Auteur | Message |
---|---|
ludoguitare Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 07 Localisation: perpignan |
# Publié par ludoguitare le 05 Nov 15, 11:22
bonjour à tous .
j'ai acheté un bundle steinberg ur824( carte son)+ cubase pro 8 . installé sur deux PC successifs , puissants et neufs, il y a un probleme avec la carte ( impossible de lire un mp3 ou de faire tourner une piste à vide sous cubase avec un click sans que ça rame) , je fais un peu court pour résumer mon mois de déconvenues . j'ajoute que Steinberg n'offre pas de support produit ( bien sur il y a une adresse où ecrire, qui répond une semaine après d'installer les derniers drivers, merci je n'y avais pas pensé ! , et un numero de tel hotline qui ne répond pas ) , donc au final pas de support produit . moralité, j'aimerais etre remboursé et acheter du vrai matos , mais thomann refuse de me rembourser car j'ai activé les licenses , dans un sens je peux comprendre, d'un autre coté on a pas le choix de toute façon . au mieux il me proposent un echange " du Steinberg" , je cite , donc à cette heure je ne sais pas s'ils parlent de la carte son seulement, ou de la carte son ET des drivers du CD d'install , sachant qu'à mon avis le probleme vient de là, les drivers et le dsp mix ont l'air d'etre codés avec les pieds. moi j'aimerais etre remboursé et passer à autre chose, pour le coup j'ai l'impression d'etre victime d'escroquerie et de vente forcée , d'où ma question : quelqu'un a-t-il eu un précédent de ce genre de situation . là je pense porter plainte, j'ai trouvé ces liens , http://www.europe-consommateurs.eu(...)ions/ https://www.service-public.fr/part(...)10868 des avis , conseils ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
skynet Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Aug 03 Localisation: - |
# Publié par skynet le 05 Nov 15, 14:02
J'avais acheté Cubase directement par leur site:
http://www.steinberg.fr/fr/home.html Et ça s'est plutôt bien passé. Quand j'ai eu quelques questions par mail, ils m'ont répondu illico. Et là, ça tourne bien. _________________ https://soundcloud.com/brunoguitare |
Haut | ![]() ![]() |
ludoguitare Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 07 Localisation: perpignan |
# Publié par ludoguitare le 05 Nov 15, 14:23
c'est pas cubase le probleme en l'occurence, c'est la carte son .
le probleme etant que je ne peux ni rendre le bundle, ni la carte son séparément . |
Haut | ![]() ![]() |
ludoguitare Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 07 Localisation: perpignan |
# Publié par ludoguitare le 05 Nov 15, 14:25
par contre si Steinberg t'as répondu illico je m'incline bien bas, moi ils me répondent une semaine après pour me dire d'installer les derniers drivers , c'est vrai que c'est des conseils de pros !
|
Haut | ![]() ![]() |
ludoguitare Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 07 Localisation: perpignan |
# Publié par ludoguitare le 06 Nov 15, 09:56
personne n'a eu de problèmes de ce genre ?
|
Haut | ![]() ![]() |
jiji Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Pays De La Loire (85) |
# Publié par jiji le 06 Nov 15, 10:03
est ce que cubase tourne bien sans brancher ta carte son?
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |