Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, ceci dit je ne suis pas sûr que ton bricolage en laine de coton recouvert par un tissu soit totalement ignifuge.
Et la fameuse mousse "d'isolation" (en fait c'est juste un léger atténuateur des reverbérations aigues) :

Je pense que la plupart des locaux de répétitions, studio, home studios sont équipés de matérieux relativement inflamables. Pour des lieux privés, c'est OK. Mais il faut le savoir que les isolations phoniques sont rarement ignifuges, et plutôt ne pas laisser des appareils branchés n'importe comment, ou proche des isolations, ou sans surveillance.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Alors il n'y a que toi qui parle d'isolation, moi je n'en ai pas parlé et c'est pas le sujet. ( Je crois pas que quelqu'un en a parlé d'ailleurs)

De plus mes mousses ( toutes, même celles dont je n'ai pas parlé) sont classés comportement au feu M1.
Lolo La Torche
Lolo La Torche a écrit :
Mon coin à moi

[legend]Guitares]

Mon coin a bien évolué depuis le temps!!!
Modifié le 10/07/2026 à 10:55
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Sympa le coin et en particulier la disposition des amplis!
Lolo La Torche
Merci

Je me demande si je ne vais pas les décaler sur la droite pour les aligner au dessus du cab
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Merci

Je me demande si je ne vais pas les décaler sur la droite pour les aligner au dessus du cab

Si tu a des TAS, oui. Sinon au contraire moi je les décalerais sur chaque niveau en les répartissant entre les livres et objets pour que ça fasse plus "fouilli ordonné".
Lolo La Torche
J’ai mis les étagères (chêne massif fabriquées par beau papa) la semaine dernière…pour le moment, je suis resté sur le PRS, qui reste mon préféré un de ces 4, un Engl Fireball 25 KT77 viendra compléter la collection avec un DESS qui gérera les amplis et les boucles

En ce moment sur bla bla et guitare...