Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
chez moi j'ai la chance d'avoir une pièce à moi



faut que je passe l'aspi !



Invité
Salut!!!
Disons que le mieux c'est d'avoir une pièce réservé pour...mais bon
Moi ça traine un peu partout pour l'instant...je posterais une tof.
pour l'ergonomie le mieux c'est le simple tabouret (genre le pti tabouret bien confortable de nos amis batteurs) ou debout...après ça m'arrive de jouer sur le banc de ma cuisine ou sur mon fauteuil dans le salon ou traine tous les instrument (guitare, ampli, banjo, percu, harmonica...)
Je vous dit pas la tronche du proprio quand il m'a vu débarquer avec tout mon matos (et surtout le baffle 4*12)
A+



EDIT: @TristanKlein: très jolie pièce, très bon matos à en faire baver plus
plus d'un (moi par exemple)
gatysm
en fait moi c'est ma chambre complete
Je posterai aussi
MusashiChan
yuni/chaos a écrit :
Salut, en fait, je comptais poster un topic à ce sujet mais je vois que j'ai été devancé...

J'aurais une question en fait... Quand je joue de la guitare je suis assis sur ma chaise pas très haute et pas très confortable. Du coup au bout d'un certain moment de jeu où je suis un peu plié sur ma gratte ben je me sens plié au niveau du ventre c'est pas très confortable disons comme position de jeu... Ma question est donc: comment jouez vous quand vous êtes pépére chez vous? Genre chaise, fauteil ou canap'? assez "haut" ou assis bien plié? Enfin votre position de jeu quoi...


Le dos bien droit et le pieds guache si possible sur un marche-pieds ou n'importe quoi. J'ai pris une chaise avec un dossier dur aussi...ça évite de s'y sentir bien, affalé...

Pour la place au sol des guitares ; j'ai commandé des accroches pour le mur pour les mettre. les stands solo au sol prennent trop de place et je n'aime pas les stands multi. Au mur ; ça fait joli en plus, et ça ne coute pas cher. je fais des photos dès qu'elles sont installées.
MusashiChan
j'aime bien ces topics entre blabla et matos. Après tout ça peut donner des idées et c'est cool de voir l'environement des membres que l'on croise sur le forum. Bonne initiative !!


Sauf....qu'il manque un sondage quand même....
jerry garcia
C'est sur qu'en RP vu le prix du m2 tu n'a le droit qu'a un coin!!!!!!

Bon.. c'est une pièce multifonctions, qui sert de bureau (pour le boulot), de salle de zyk (pour le plaisir), de biblio-médiathèque, et future chambre... mais ça le fait grave
La carte son de l'ordi et le POD rentre dans une mixette puis dans la HiFi





Invité
slider-59 a écrit :
Je lance un petit topic "détente" (qui ne sert donc absolument à rien, pas la peine de me le reprocher ), ou je vous propose de faire partager aux autres votre "coin guitare" à la maison. ça peut être marrant de voir à quel point c'est le bordel mais a l'inverse, ça peut donner des idées d'organisation aux autres. les photos sont bienvenues

chez moi c'est plutôt comme ça:

Le bon truc, c'est de pouvoir jouer assis sur le canap', puisque j'ai surélevé le combo grâce à une tablette Ikéa (genre à 19€). mine de rien, c'est bien pratique pour la diffusion du son, s'il avait été par terre ça aurait été la merde.
Voilà, c'est plutôt compacté, mais dans 30m² je peux pas trop me permettre d'envahir l'espace



L'est bo mon RP6...
Invité
Alexpumpkins a écrit :

Whaa la class ce bureau !
Tu l'as eu ou ?


chez l'importateur mais il se trouve dans le commerce, chez playback je crois.
Che Gue Natha
Arrghhh j'ai pas de photo puis comme certains ici ça me prend la chambre entière tout mon bordel
Puis j'ai même pas assez de stand pour tout faire tenir dessus ... puis ya trop de bordel à montrer en fait
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
je devrais poster les photos de mon coin guitare (j'ai aussi la chance d'avoir une pièce réservée ) faut que j'en prenne .

mais avant faudrait ranger

a part ca le bureau de Tristan klein me fait de l'oeil ;,d'ailleurs tout son coin guitare me parait trop stylé .
Slider
content que la mayonnaise prenne!

Tristan> La classe totale! C'est exactement ce genre de pièce que j'aimerai me faire quand j'aurai la place (et quand je saurai jouer!)

Dantin> Oui, il est beau, et en plus il fonctionne nickel

MusashiChan> Le sondag, mais pour sonder quoi?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fozzy
  • #29
  • Publié par
    Fozzy
    le 02 Feb 07, 16:23
J'essayeré de poster des photos a l'occase du coin de ma chambre reservé a la gratte ... Mais en attendant, félicitations pour l'idée du topic, j'trouve que c'est une super idée, et puis ... Je vais suivre de pres les posts, parce que je cherche justement a réorganiser mon coin-bordel ... C'est pas le top niveau ergonomique chez moi
Tom Stöne
Et bien voila pour moi :



et plus récement :



Mon coins réquisitionne de plus en plus de place !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...