Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oh l'electown!!
marrant ca dans le meme sujet, les deux seuls trucs que j'ai vendu sur g.com
philipPF
darkhan : je suis en train de le vendre ce kit justement j'ai finalement acheté l'electown de dantin

dantin : ta gratte est superbe, par contre pas facile à régler (un peu fausse, et tiens pas l'accord). J'vais chopper des mécaniques à paris, je devrais en avoir pour 30€, et je pense qu'elle sera bien exploitable apres
'Mon the biff !
scanlan75018
le coin du haut :




le coin du bas :



comme vous pouvez le constater, c le bordel !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
essian
scanlan75018 a écrit :
le coin du haut :




le coin du bas :



comme vous pouvez le constater, c le bordel !


t'es sponsorisé par peavey ?
je rigole ! beau matos, j'aimerais bien avoir mon local de répète chez moi... mais dans un studio étudiant de 20m carré c'est chaud....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
scanlan75018
bah peavey, c'est ce qu'il y a de mieux en qualité prix dans le segment qui correspond à mon budget
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
R3mi
  • #50
  • Publié par
    R3mi
    le 03 Feb 07, 12:30
Scanlan, tu lâcherais une de tes strats-like manche érable
A tout hasard.
Slider
je constate que le probleme récurrent, c'est les cables... y'en a partout, et c'est très lourd )
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pakyie
slider-59 a écrit :
je constate que le probleme récurrent, c'est les cables... y'en a partout, et c'est très lourd )


A qui le dis tu ;-)

Chez moi je fais pas mal d'efforts de rangement, lovage de cables etc... mais malgré ça il y en a toujours qui se baladent... Entre la guitare, la chaine et l'informatique... ça fait beaucoup, tout ça, dans 30m² :sad:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
scanlan75018
R3mi a écrit :
Scanlan, tu lâcherais une de tes strats-like manche érable
A tout hasard.


En fait y en a que deux à moi : la Strat US noire en premier plan (trop bonne pour que je la lâche et la Strat Ibanez de 1978 (idem, avec en plus une valeur sentimentale vu qu'elle a mon âge)
La troisième, une Ibanez BL300 reissue splendide, n'est malheureusement pas à moi !


Citation:
scanlan : Rien à voir avec la guitare, mais les BD avec la bande blanche se sont bien des poissons Pilotes ?


Yep !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
HenDriXstyle
Voila mon coin musique, avec un coin guitare et une batterie qu'on ne voit pas sur les photos... Tout ça se trouve dans mon grenier dans un pièce spécialement "aménagée"

Bon faites pas gaffe au bordel et au tapis pleins



La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur bla bla et guitare...