Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
voila mon petit coin musique(qui prend la moitié d'un etage)







(ca c'est dans ma piole quand j'ai pas envie de jouer dans l'autre piece...ou alors quand je me reveille tard la nuit genre 3/4h du mat pour developper une idée que je viens d'avoir)

comme vous pouvez le voir, c'est plus ou moins en vrac...mais chaque chose est a sa place^^(la gratte electroacoustique a coté du piano en cas de recherche de truc par exemple^^)et en prime, mon coin console(qui prend un peu moins de place depuis que ma xbox a rendu l'ame...)


voila^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Larry666
Voici mon coin guitares mon PC est a gauche :
Orus.tor
Citation:
Un vieil hermite de 17 ans Wink


Désolé je voulais pas te froissé
C'est juste l'image que la piece m'a donné, juste en regardans l'image je ne m'imaginerai pas qu'une jolie jeune femme joue de la musique ici".

Alors que...





(bien tenté là quand meme ... )
Fozzy
  • #78
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Feb 07, 18:57
Moi j'parie que c'est sa copine ... Sinon il (elle ?) aurait ptetre dit "une vieille ermite" nan ?
donas84
c'est vrai .... mdr.
Clocky
Hemm...Dis moi...HendrixStyle, La Strato au corps orné du drapeau anglais, on te la vendu comme ça ? Parce que justement, j'en ai déja vu une pareil, mais dans une exposition.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
Dites, c'est marrant vous êtes un paquet à jouer sous les toits quand même. Vous n'avez pas de problèmes d'isolation sonore avec le bruit qui se transmet à travers les poutres?
Invité
sunday_luthier a écrit :
Il tombe à pic ce topic!

Je viens tout juste de terminer l'aménagement d'une partie de mon grenier en pièce "guitare" :



Il manque encore du mobilier de rangement, mais le plus gros problème, c'est que je n'en profiterai pas tout de suite : je me suis méchamment coupé le pouce à la scie à ruban en construisant le rack pour poser toute mes pelles et ma main gauche est HS pendant un moment.

A+


Carrèment la classe .
C'est quoi la marque de guitare stouffs ?
Goremageddon
diablolebo3 a écrit :
sunday_luthier a écrit :
Il tombe à pic ce topic!

Je viens tout juste de terminer l'aménagement d'une partie de mon grenier en pièce "guitare" :



Il manque encore du mobilier de rangement, mais le plus gros problème, c'est que je n'en profiterai pas tout de suite : je me suis méchamment coupé le pouce à la scie à ruban en construisant le rack pour poser toute mes pelles et ma main gauche est HS pendant un moment.

A+


Carrèment la classe .
C'est quoi la marque de guitare stouffs ?

lol je crois que c'est sa gratt' sur lutherie amateur (dont je suis aussi un SM au passage)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Profete
En tout cas, je vous félicite ! Avec votre bête topic, vous m'avez donné la mauvaise idée de continuer mes travaux

A ce train la, je devrais avoir mon nouveau coin zic dans une petite semaine ( qui sera, lui aussi, provisoire puisque j'envisage de m'installer plus tard à l'étage. Ce qui prendra plus de temps puisqu'il faut tout refaire ( changer les poutres, refaire la toiture, ...)

Par contre, j'ai bien envie d'acheter des stands muraux comme ceux des magasins de musique, mais je n'en ai trouvé que sur musik-produktiv, et ça coute quand même 36€ Personne ne sait ou je pourrais trouver ça moins cher, en dehors du homemade ?
Colonel Blues
J'avais posté y'a presque un an, puis le site qui hébergeait mes photos (ekrutz...) a disparu... donc, plus de photos dans ce magnifique post...
Alors, je reposte aujourd'hui !

Bienvenue dans mon antre...

C'est une vieille cave voutée, à la voute de pierre très épaisse, donc on peut y jouer à toute heure et sans se soucier du volume...

Installation globale :
- des triplettes tout autour de la pièce
- des points de lumière multiples et colorés
- des sièges
- une table
- des étagères pour ranger un peu
- un p'tit chauffage d'appoint
- un déshumidificateur... bien que les guitares ne soient pas stockées là...

Vue de l'entrée


Vue inverse


Mon coin à moi


Le coin "invité"


Le coin partoches


Désolé pour la qualité des photos, je n'ai toujours pas de véritable appareil photo...

Voilà !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Yes... on dirait un vieux club de blues clandestin
Colonel Blues
GimmeShelter a écrit :
Yes... on dirait un vieux club de blues clandestin

y'a un peu de ça...
clopes et binouzes admitted !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Rouxx
  • #89
  • Publié par
    Rouxx
    le 04 Feb 07, 21:41
raaaaa j'adore ! c'est exactement le type de pièce musique que j'aimerai me faire !

En ce moment sur bla bla et guitare...