Publié par JayjayWarholle 07 Juin 2026, 17:34(Modifié 3 fois)
Aujourd'hui je vous présente l'upgrade de ma SG Faded de 2003 (achetée à NikoMikoMike).
Cette dernière m'accompagnera cet été pour deux concerts et puisque j'avais besoin de HB mais aussi d'un vibrato et qu'elle avait bien besoin d'une révision; j'en ai profité pour la pimper un peu.
La voici le jour de son achat :
Gibson SG Faded 2003
Et la voici maintenant :
Gibson SG Faded 2003 Vibrola
Comme vous pouvez le constater elle a désormais un Vibrola, un beau sillet en os et enfin de belles mécaniques classiques jaunes (et non pas avec un vilain verdâtre).
Comme vous pouvez le constater elle a désormais un Vibrola, un beau sillet en os et enfin de belles mécaniques classiques jaunes (et non pas avec un vilain verdâtre).
Sympa chouette résultat
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
Hello !
n'hésite pas pour un avis sur la HILLS HN3
Salut Daniel,
C'est prévu depuis que j'ai vu qu'il n'y avait pas de users club (alors que c'est super branchouille sur le net en dehors des forums de vieux adorateurs de les Paul et de stratocaster )
Dernière acquisition Ce n'était pas du tout prévu. Je ne connaissais Haar que de nom, mais lors de mon dernier passage à Paris il y en avait plusieurs dans un mag... L'essai de la guitare m'a totalement scotché ! Impossible de ne pas craquer...
Haar Trad T
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Le micro manche, il envoie ! Beaucoup de basse sans être brouillon ou étouffé. Il faut que je l'apprivoise... Ceci dit la guitare est réglée avec une action très basse. Ça doit jouer... Faut d'ailleurs que je m'habitue... L'ensemble des micros est très équilibré ????
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
je l'avais déjà vu, je crois ... MAIS qu'est-ce qu'elle est cool !!! (j'adore -définitivement les demi-caisses )
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know