JayjayWarhol a écrit :
La Greco et la R8
(Le reste n'est vraiment pas ma came).
Mais je pense bien les avoir déjà vu, et avoir eu la même réaction.
et pourtant ce sont clairement des guitares qui n'ont rien à envier à la R8, en terme de lutherie on est même clairement au dessus, et je ne parle même pas de la versatilité... Mais je peux concevoir qu'on préfère les déclinaisons plus vintage de la guitare.
Personnellement ce que j'apprécie justement c'est le fait de posséder des instruments très classique (LP/Strat/SG/ES...) et des instruments plus moderne type Super strat de Luthier, MusicMan, PRS .. à chaque jour ses envies et ses plaisirs