Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
C'est beauuuuuuu (et ça tombe bien, je suis en plein retour vers la Strat) !!!
Modifié le 13/05/2026 à 15:08
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
HabitRouge
Ma Gibson SG '61 Reissue de 2016, c' est une édition limitée Proprietary,

Frëak back
Maya 70’s sélecteur 3 positions
La petite dernière depuis hier



Modifié le 22/05/2026 à 15:56
Kit Thomann, reçu en cadeau pour mon départ en retraite, que j'ai trituré à ma façon. C'est juste pour le fun, l'accouplement improbable d'une Billy-Bo et d'une forme quelconque pour la corne inférieure. Le rouge pailleté ne rend pas en photo.

Kit Thomann
Atelier personnalisation avec les chaleurs , Squier Esquire CV Custom '60 dakota red.
- Pickguard noir,
- Mécas vintage Gotoh noires,
- String tree roller,
- Chevalet Wilkinson noir avec pontets compensés en laiton, montage top load,
- Recâblage, switch et tonalité sortis, entrée jack sur la plaque de contrôle,
- Bouton de volume custom.

Esquire


Et avec une plaque de contrôle noire :

Esquire 2
Modifié le 08/06/2026 à 15:27
Nonoc
  • Special Total utilisateur
Mes 2 nouvelles:
Ibanez RS1300 de 1985 et Yamaha RGZII de 1988 made in japan


Mes deux nouvelles
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Nonoc
  • Special Total utilisateur
marechalo a écrit :
Wow l‘Ibanez ! j‘ai eu la rs 1000 en 1984 qui était pareil hormis le switch et le guide cordes, je l‘ai gardé 20 ans super guitare en tout cas !


Merci, ce n'est pas un switch, il manque un bouton de potard, faut que j'en trouve un.

Super guirare en effet, que je cherchais depuis un moment
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
lolo86
  • Special Ultra utilisateur
Nonoc a écrit :
Mes 2 nouvelles:
Ibanez RS1300 de 1985 et Yamaha RGZII de 1988 made in japan


Mes deux nouvelles



Top la rs1300 !
Lefty for ever
Bucker
  • Special Méga utilisateur
Ma dernière guitare, je n'ai pas pu résister pendant les soldes de Thomann.
Ltd Sparrowhawk

Elle aussi grande qu'une basse short scale.

Sparrowhawk+Mustang
JayjayWarhol
Aujourd'hui je vous présente l'upgrade de ma SG Faded de 2003 (achetée à NikoMikoMike).
Cette dernière m'accompagnera cet été pour deux concerts et puisque j'avais besoin de HB mais aussi d'un vibrato et qu'elle avait bien besoin d'une révision; j'en ai profité pour la pimper un peu.

La voici le jour de son achat :

Gibson SG Faded 2003


Et la voici maintenant :

Gibson SG Faded 2003 Vibrola


Comme vous pouvez le constater elle a désormais un Vibrola, un beau sillet en os et enfin de belles mécaniques classiques jaunes (et non pas avec un vilain verdâtre).
Modifié le 07/06/2026 à 17:36

En ce moment sur bla bla et guitare...