Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
Salut,

J'aime beaucoup la 2204. La combinaison des micros est équilibré, les micros simples ont du caractère, leur son est "plein".
Je trouve la guitare très belle, le manche est très agréable.
Ma Fender Mustang 90 burgundy mist que j'aime d'amour.
Quelques modifs :
- String tree roller,
- Remplacement du toggle switch (d'origine à lamelles ),
- Pontets modernes,
- Pickguard tortoise.

The Trout
Les meilleurs toggle 3 positions sont à lamelles !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :

Je veux bien te croire, le mien était probablement défectueux de base. Parce qu'entre les crachotis, les coupures intempestives de son voire les changements de position sans toucher à rien, j'ai fini par le jeter. C'est pas faute d'avoir refait les soudures, plié un peu les lamelles et les avoir passées au papier de verre, plusieurs fois ; le problème finissait toujours par revenir. J'en ai récupéré un plus simple et robuste sur une Squier et ça ne bouge plus depuis des années...
Modifié le 14/03/2026 à 12:01
djudjubanton
The Trout a écrit :

Que j'allais le dire. (les Switchcraft au hasard...)
Quand il ne sont pas à lamelles, c'est souvent dur à manipuler aussi. Si besoin de changer de micro en plein jeu, c'est moins simple.

Sinon, bien sympa cette petite Mustang.

En ce moment sur bla bla et guitare...