Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Coups de jus home studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brdbelgium
Varg-Djo a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Tu a un tapis au sol ?


Non pas de tapis.

Par contre j'ai remarqué qu'avec des sandales decath je choppe plus de coup de jus.... Bizarre


Les claquette t’isole et tu te charge en électricité statique. Avant de touche quoi que ce soit, tu pose un pied nu à terre et plus de problême.
Varg-Djo
Brdbelgium a écrit :
Varg-Djo a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Tu a un tapis au sol ?


Non pas de tapis.

Par contre j'ai remarqué qu'avec des sandales decath je choppe plus de coup de jus.... Bizarre


Les claquette t’isole et tu te charge en électricité statique. Avant de touche quoi que ce soit, tu pose un pied nu à terre et plus de problême.


Cool merci
Hotblues
Tu viens de comprendre que tu n'es pas un humain, mais un condensateur....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
super_taz
Le phénomène des décharges électrostatiques est aussi accentué par le manque d’humidité.
Biosmog
super_taz a écrit :
Le phénomène des décharges électrostatiques est aussi accentué par le manque d’humidité.


Voilà!
D'ailleurs, le truc classique est de rajouter une goutte d'eau dans le moulin à café pour éviter que la mouture se colle partout. Donc j'imagine qu'un humidificateur d'air doit pas mal aider au quotidien (et c'est loin d'être mauvais pour la lutherie).
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Biosmog a écrit :

D'ailleurs, le truc classique est de rajouter une goutte d'eau dans le moulin à café pour éviter que la mouture se colle partout. .


Heuuu à quelle époque vis-tu ?
Varg-Djo
C'est vrai qu'en ce moment ya entre 30 et 35 pourcent d'humidité... C'est pas top.
Biosmog
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :

D'ailleurs, le truc classique est de rajouter une goutte d'eau dans le moulin à café pour éviter que la mouture se colle partout. .


Heuuu à quelle époque vis-tu ?


Une époque où on boit des vrais espressi, pas de la lavasse.
(d'ailleurs j'espère toujours que Masha m'engage comme barista)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...