Courant électrique fete de la musique,comment l'obtenir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
denisdecaz a écrit :
Justement non ! (enfin a paris) Et c'est ca qui est génial dans le concept de la fête de la musique ! Tu te poses ou tu veux (pas en plein milieu de périph, dommage !)et tu joue quand tu veux! A mon humble avis, a partir du moment ou il faut poser un dossier, etc, ca perd son charme, et ca exclu les débutant.

Ouais, faudrait que je me renseigne pour jouer à Dunkerque ! Je dirais pas que jouer à 5 mètres du sable c'est mythique parce que personne de connu n'y joue, mais ça a quand même un coté super sympatoche qu'on retrouve pas dans les grandes villes.

Tu m'étonnes à Paris qu'il n'y ait pas de dossier, ce serait ingérable
denisdecaz
Moi, j'ai posé un dossier pour bloquer la ciculation dans tout paris le 21 juin afin que je défile en jouant sur un camion avec mon groupe (a poil, c'est mieux !), mais ces cou*llons de la mairie ont pas voulu !!Vraiment, l'administration c'est du grand n'importe quoi !
Plutot mourir que crever !
alexproskateur
denisdecaz a écrit :
Moi, j'ai posé un dossier pour bloquer la ciculation dans tout paris le 21 juin afin que je défile en jouant sur un camion avec mon groupe (a poil, c'est mieux !), mais ces cou*llons de la mairie ont pas voulu !!Vraiment, l'administration c'est du grand n'importe quoi !

xD
denisdecaz
alexproskateur a écrit :
denisdecaz a écrit :

xD

J'enfonce le clou :

Mais le pire, c'est quand on a voulu résever l'élysée pour faire un showcase avec quelques potes ou encore, le concert en haut de l'arc de triomphe, niet !! Même pas un "on vous rappelera". Dégouté !!
Alors maitenant, pour me consoler, je joue a la pleine lune en slip (a poil quand il fait pas trop froid) sur mon toit. Y a même des monsieurs avec des voitures qui clignotent et qui font du bruit qui viennent me dire d'arrêter et qui parlent de "patage nocturne" ! C'est quoi ce truc ?

Plutot mourir que crever !
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...