Courant électrique fete de la musique,comment l'obtenir?

Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
Salut,

je voudrais savoir comment vous faites pour obtenir une place, ou plutot de l'electricité quand vous jouez à l'occasion de la fete de la musique. Doit-on s'adresser à la mairie de la ville?

a+

Adran
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Une piste : certains bricolent des petits combos à piles/batterie.

Sinon je ne sais pas si ca se demande à la mairie ou si on demande simplement à un commerçant?
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Va voir dans ta mairie éventuellement, mais en théorie chaucun se débrouille avec les commerçants
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Nja a écrit :
mais en théorie chaucun se débrouille avec les commerçants

Et tu leurs donne un petit quelque chose (€)?
Sv[0]nk
  • Publié par
    Sv[0]nk
    le
bah normalement non, car si tu joues bien ça leur rapporte, mais sinon ça se monnaye pas très cher généralement (à ce que j'ai entendu cela serais dans les 20 € avec certains commercants mùais renseigne toi dans ta ville ils sont peut-etre moins chiants )
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
J'ai jamais payé pour ça, mais bon les coutumes sont ptet pas les mêmes dans toutes les villes. A voir donc en fonction de l'accueil
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Merci à vous pour ces réponses!
rönönö
Généralement à Dunkerque, donc sur la plage, c'est top glamour, on récupère l'électricité des bars ou des maisons. J'ai une amie qui habite sur la digue, je crois que je vais entretenir le contact
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A paris tu demande au commerçant la permission de tirer une rallonge. Ca fait office de "reservation". Nous on s'etait mis au dessus d'un parking municipale et les mecs nous avaient laisser tirer des rallonge.
Par contre, c'etait "premier arrivé, premier servit"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rönönö
Ouais, par contre la question que je me posais était si il fallait quand même poser un espece de dossier pour pouvoir jouer [?]

Enfin, ça doit dépendre des villes
rönönö
alexi91590 a écrit :
On est payés si on rapporte beaucoup de clients?

Ca dépend du bar et de tes relations avec le gérant surtout ça
denisdecaz
rönönö a écrit :
Ouais, par contre la question que je me posais était si il fallait quand même poser un espece de dossier pour pouvoir jouer [?]

Enfin, ça doit dépendre des villes

Justement non ! (enfin a paris) Et c'est ca qui est génial dans le concept de la fête de la musique ! Tu te poses ou tu veux (pas en plein milieu de périph, dommage !)et tu joue quand tu veux! A mon humble avis, a partir du moment ou il faut poser un dossier, etc, ca perd son charme, et ca exclu les débutant.
Plutot mourir que crever !
rönönö
denisdecaz a écrit :
Justement non ! (enfin a paris) Et c'est ca qui est génial dans le concept de la fête de la musique ! Tu te poses ou tu veux (pas en plein milieu de périph, dommage !)et tu joue quand tu veux! A mon humble avis, a partir du moment ou il faut poser un dossier, etc, ca perd son charme, et ca exclu les débutant.

Ouais, faudrait que je me renseigne pour jouer à Dunkerque ! Je dirais pas que jouer à 5 mètres du sable c'est mythique parce que personne de connu n'y joue, mais ça a quand même un coté super sympatoche qu'on retrouve pas dans les grandes villes.

Tu m'étonnes à Paris qu'il n'y ait pas de dossier, ce serait ingérable

En ce moment sur bla bla et guitare...