Crossroad avec steve vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 23 Oct 2003, 23:44
Matthieu Sah-k a écrit :
A l'époque d'Alcatrazz, Vai jouait sur des Jackson Soloist.... mais je sais pas si Crossword est de la même époque

A l'époque d'Alcatrazz il y avait la Green Meanie et les guitares assemblées par son pote Despagni avec des pièces Performer.

Pour la gratte de Crossroad, il y a n site d'un passionné de Charvel qui parle de cette guitare. Une recherche un peu poussée sur Google devrait permettre de retrouver ça.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :
Au risque de me repeter :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bah oui, mais bon le gars cherche à savoir la gratte qu'utilise Vai...

Je l'ai vu.... une vrai daube

se bouffer 1h30 de daube pour 5 minutes de Vai.... et pas de son meilleur état...

Bref, une daube quoi

C pour que tu ne dise pas 2x cette meme phrase que j'ai mis le lien le mr a demandé si tu l'avais deja vu, tu as deja repondu dans l'autre topic ... ainsi que d'autres peronnes.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
Moi je l'ai vu plusieurs fois ce film, et j'avoue que je l'ai pas trouvé nul, au contraire, on y aborde des trucs assez sympa, les rites initiatiques d'un ado pour qu'il puisse jouer le blues, l'histoire d'imiter le train pour savoir s'exprimer sur son instrument, le fait de vendre son ame au diable "at the crossroads", bref, je l'ai loué plusieurs fois au states, et j'ai bien aimé.
Ibaniezeux
mais c'est impossible de le trouver en france ou sur le net, on ne peut que trouver le duel entre Ralph macchio et Steve Vai !! n'empêche que c'est assez halucinant !! mais peut être le savez vous déja ce n'est pas Ralph macchio qui joue Paganini 5th classique, ni Steve Vai, c'est Ry Cooder le roi du Slide !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Matthieu S
ukio a écrit :
KKKKssssssss KSSSSSSSSSSSSSSS

'tain, comme tu le fais bien le bruit de la malédiction !!!
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Tu vu sa hein? c bokoup d'entrainement tu sais ! tient d'ailleur je vaiste rejeter un sort !!!!!

KSSSSSSSSSSSSS KSSSSSSSSSSS

5minutes de VAI ? non ! le sequence avec vai dure q chsoe comme 10minutes (jai mes sources)
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
je cherche la pitite bete ? nooooooon !!

En faait jai aucune idée de la durée de la scene de steve vai mais javais juste envie de jetter un sort a mathieuska
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Highwayman
Salut à tous,
Je viends de découvrir ce forum en faisant une recherche sur le film Crossroad.
Tous d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas guitariste mais harmoniciste., 9a n'empêche que j'ai lu le sujet et je vois que vous êtes des fans de Steve Vaï. En effet, j'ai quelque albums de Steve Vaï et je kiffe sur ce qu'il fait.
Il faudrait que que je fasse connaître ce forum à mon"Pote-frère" guitatriste à Madagascar. C'est sûrement le plus grand fan de Steve Vaï
Malheureusement, il n'a pas vraiment le temps de surfer et consulter les forums là où il est
Mais revenons-en à la raison première pour laquelle je suis là.
Mon pote dont je vous ai parlé ma fait découvrir le film Crossroad en 1998 à Madagascar. J'ai complètement halluciné. Vous comprendrez pourquoi j'ai aimé ce film en tant qu'harmoniciste. Malgré tout, je joue avec un métaleux et nos deux cultures musicale font très bon ménage
Je souhaiterais donc savoir où je peux trouver ce film en DVD voir en VHS?
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ca s'appelle pas "La croisée des chemins" en Version française?
Il me semble...
Quand les deux arrivent, vers la fin du film, à deux chemins qui se croisent, le vieux lui dit : c'est ici, la croisée des chemins..." Evidemment sorti du contexte ca veut rien dire et je me souviens pas de toute l'histoire Je l'ai vu y'a une dizaine d'année sur rtl...
Highwayman
Lycanthrope a écrit :
Il me semble...
Quand les deux arrivent, vers la fin du film, à deux chemins qui se croisent, le vieux lui dit : c'est ici, la croisée des chemins..." Evidemment sorti du contexte ca veut rien dire et je me souviens pas de toute l'histoire Je l'ai vu y'a une dizaine d'année sur rtl...

Merci man

Au fait, le vieux, c'est Willie Brown
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
berrybrest
Lycanthrope a écrit :

CROSS ROADS
vq- À la croisée des chemins
+ 13 ans
de Tamra Davis - avec Britney Spears, Zoë Saldana, Taryn Manning, Anson Mount

Cross Roads (2dvd) Moi je suis méga fan de Britney!!!!!!! Je l'adore elle chante danse bien. J'ai vu ce film et je me le passais en boucle!!! Pour son 1er film c'est réussi!!!
J'ai entendu des critiques sur "Crossroads" que c'était plus pour les ados je ne suis pas d'accord, j'ai 11 ans et je l'adore ce film. Bisouxxx Charlotte

Salut, Britney est vraiment... inoubliable dans son rôle. Pour Cross Roads, elle s'est surpassée. Je n'arrive pas à croire que certains journalistes la trouvent mauvaise. Je la trouve même meilleure que Mariah Carey dans Glitter.
Hello ce film est extra ,Britney joue très bien , la BO est géniale, ce film est super. Je vous conseille de le voir et les autres acteurs sont supers!!!!!! Lydie
Tout d'abord j'adore Britney Spears alors son premier film il est carrément génial surtout l'histoire de trois ados qui avec le temps se retrouvent et redeviennent amies. Magalie
Salut je m'appelle Deborah et comme vous j'ai adoré ce film et je trouve que Britney Spears joue très bien son rôle. Le moment que je préfère est lorsqu'elle chante au karaoké;
Moi c'est Coralie j'habite à Cinon et je voudrais vous parler de Crossroads le premier film de Britney Spears il est super au début je voulais aller au cinéma et je l'ai dit à maman elle m'a emmené au cinéma et m'a demandé ce que je voulais voir et j'ai dit Crossroads elle a dit oui mais elle n'aimait pas Britney mais à la fin du film elle a trouvé ça génial alors même pour ceux qui n'aiment pas Britney allez voir Crossroads. Coralie
Je n'ai pas vu le film mais je trouve que le maquilleur a bien rajeuni Britney... J'aime écouter I'm A Slave 4 U, Boys, Overprottected ou I'm Not A Girl Not Yet A Woman!
Il est superbe, mais dire que ce film est à visionner à partir de 8 ans c' est comme même léger pour un âge aussi jeune. Pour moi il est formellement conseiller de le visionner à partir de: 10 ans ou plus. Mais à part ça il est super !!!!!
Hello, je m'appelle Carmen et je suis fan de Britney Spears et voudrais la voir. Allez au revoir
Salut. Moi je suis fan de Britney spears et j'ai vu son film "Crossroads", il était génial, mais je pense qu'on peut voir ce film à partir de 8 ans.
Sinon j'ai entendus des critiques à la radio et ils ont dit qu'elle jouait bien le rôle.
Taosse, une fan de Britney
Le film raconte l'histoire de Britney et de deux amis qui parcourent les États-Unis après avoir quitté le lycée.

Tu t'es trahi Lycanthrope
PS: lisez quand même le truc, ça vaut son pesant de cacahuètes!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
dave mustaine a écrit :
Lycanthrope a écrit :

"vq" c'est quoi?

Non mais c'est vrai qu'il s'appelle "La croisée des chemins" en VF !! Enfin le vrai crossroad
Bon d'ailleurs, ça veut dire quoi crossroad en french? Hein? Bon alors...

Nan mais !

*Lycanthrope vesqué va bouder dans son coin*
berrybrest
Rhooo, c'est pour riiiire .
Et je citerai Zakk Wylde:
"Et puis, franchement, je trouve que le dernier Britney est moins bien que celui d'avant, il est moins heavy, elle s'est un peu assagie, tu ne trouves pas?" (bon, c'est sorti du contexte... ).
Highwayman
Lycanthrope a écrit :
dave mustaine a écrit :
Lycanthrope a écrit :

"vq" c'est quoi?

Non mais c'est vrai qu'il s'appelle "La croisée des chemins" en VF !! Enfin le vrai crossroad
Bon d'ailleurs, ça veut dire quoi crossroad en french? Hein? Bon alors...

Nan mais !

*Lycanthrope vesqué va bouder dans son coin*

Crossroad: Carrefour ou croisement
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Highwayman
dave mustaine a écrit :
Lycanthrope a écrit :

CROSS ROADS
vq- À la croisée des chemins
+ 13 ans
de Tamra Davis - avec Britney Spears, Zoë Saldana, Taryn Manning, Anson Mount

Cross Roads (2dvd) Moi je suis méga fan de Britney!!!!!!! Je l'adore elle chante danse bien. J'ai vu ce film et je me le passais en boucle!!! Pour son 1er film c'est réussi!!!
J'ai entendu des critiques sur "Crossroads" que c'était plus pour les ados je ne suis pas d'accord, j'ai 11 ans et je l'adore ce film. Bisouxxx Charlotte

Salut, Britney est vraiment... inoubliable dans son rôle. Pour Cross Roads, elle s'est surpassée. Je n'arrive pas à croire que certains journalistes la trouvent mauvaise. Je la trouve même meilleure que Mariah Carey dans Glitter.
Hello ce film est extra ,Britney joue très bien , la BO est géniale, ce film est super. Je vous conseille de le voir et les autres acteurs sont supers!!!!!! Lydie
Tout d'abord j'adore Britney Spears alors son premier film il est carrément génial surtout l'histoire de trois ados qui avec le temps se retrouvent et redeviennent amies. Magalie
Salut je m'appelle Deborah et comme vous j'ai adoré ce film et je trouve que Britney Spears joue très bien son rôle. Le moment que je préfère est lorsqu'elle chante au karaoké;
Moi c'est Coralie j'habite à Cinon et je voudrais vous parler de Crossroads le premier film de Britney Spears il est super au début je voulais aller au cinéma et je l'ai dit à maman elle m'a emmené au cinéma et m'a demandé ce que je voulais voir et j'ai dit Crossroads elle a dit oui mais elle n'aimait pas Britney mais à la fin du film elle a trouvé ça génial alors même pour ceux qui n'aiment pas Britney allez voir Crossroads. Coralie
Je n'ai pas vu le film mais je trouve que le maquilleur a bien rajeuni Britney... J'aime écouter I'm A Slave 4 U, Boys, Overprottected ou I'm Not A Girl Not Yet A Woman!
Il est superbe, mais dire que ce film est à visionner à partir de 8 ans c' est comme même léger pour un âge aussi jeune. Pour moi il est formellement conseiller de le visionner à partir de: 10 ans ou plus. Mais à part ça il est super !!!!!
Hello, je m'appelle Carmen et je suis fan de Britney Spears et voudrais la voir. Allez au revoir
Salut. Moi je suis fan de Britney spears et j'ai vu son film "Crossroads", il était génial, mais je pense qu'on peut voir ce film à partir de 8 ans.
Sinon j'ai entendus des critiques à la radio et ils ont dit qu'elle jouait bien le rôle.
Taosse, une fan de Britney
Le film raconte l'histoire de Britney et de deux amis qui parcourent les États-Unis après avoir quitté le lycée.

PS: lisez quand même le truc, ça vaut son pesant de cacahuètes!

Mort de rire
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
berrybrest
Mon préféré:

"Salut, Britney est vraiment... inoubliable dans son rôle. Pour Cross Roads, elle s'est surpassée. Je n'arrive pas à croire que certains journalistes la trouvent mauvaise. Je la trouve même meilleure que Mariah Carey dans Glitter."

... c'est pour dire !

En ce moment sur bla bla et guitare...