Crossroad avec steve vai

ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
-coucou!
voila je voulais savoir si il y avait quelqun qui connaisait le film crossroad dans le kel steve vai joue contre un jeunot pour un histoire de contrat a detruire et tout sa .

Voila si quelqun connait je voulais savoir si la guitare de Steve vai dans le films est : Une jackson , Une esp ou une charvel ?

Ya un pote qui me di que c'est une charvel mais j'ai du mal a y croire ...

Voila merci @+ (note : pour le film j'ai pu voir des foto sur un site)
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
a ouais c est avec le jeune qui fait karate kid aussi...
je l ai vu y a longtemps et il ne l ont jamais rediffusé hélas...
je crois qu il avait le rôle de satan dedans et le karaté kid faisait des duels de guitare avec lui...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
C'est une Charvel.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On m'a dit que c'était une Chandler, mais à confirmer....
pika6662003
salut!!ce film m!a completement fait alluciner c!est la que j!ais vue steve pour la premiere fois trop cool !!!a+PIKACHU
24CAPRICES
Jim Morrison
le film est excellent ! Le jeunot doit doit racheter au diable l'âme de son pote, le vieux Black Dog Fulton, harmoniciste qui jouait avec Robert Johnson !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Matthieu S
A l'époque d'Alcatrazz, Vai jouait sur des Jackson Soloist.... mais je sais pas si Crossword est de la même époque
Matthieu S
MilK a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
A l'époque d'Alcatrazz, Vai jouait sur des Jackson Soloist.... mais je sais pas si Crossword est de la même époque

crossroads

honte à moi
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
KKKKssssssss KSSSSSSSSSSSSSSS malediction ! Honte a toi et ta famile sur generation Matthieu Sah-k !!!!!!!!! Le sort en est jeté ...

Lol je decone , mais Matthieu Sah-k a tu vu le film?
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Matthieu S
ukio a écrit :
KKKKssssssss KSSSSSSSSSSSSSSS malediction ! Honte a toi et ta famile sur generation Matthieu Sah-k !!!!!!!!! Le sort en est jeté ...

Je l'ai vu.... une vrai daube

se bouffer 1h30 de daube pour 5 minutes de Vai.... et pas de son meilleur état...

Bref, une daube quoi
Jim Morrison
Matthieu Sah-k a écrit :
ukio a écrit :

Je l'ai vu.... une vrai daube

se bouffer 1h30 de daube pour 5 minutes de Vai.... et pas de son meilleur état...

Bref, une daube quoi

1h30 de daube ? Ha bon....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Matthieu Sah-k a écrit :

A l'époque d'Alcatrazz il y avait la Green Meanie et les guitares assemblées par son pote Despagni avec des pièces Performer.

Pour la gratte de Crossroad, il y a n site d'un passionné de Charvel qui parle de cette guitare. Une recherche un peu poussée sur Google devrait permettre de retrouver ça.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur bla bla et guitare...