Geordie boy a écrit :
Steve vai...très très comique
c'est le seul guitariste que je connaisse qui dans son set d'effets place un ventilo pour faire virevolter ses cheveux dans le vent façon l'Oréal...Ridicule !
Voilà j'ai dit tout ce que je trouvais de vraiment pas intéressant là-dedans (palme d'or quand même à Steve Vai, je pensais pas que c'était si chiant).
Le reste est très bien. Robert cray...quel Feeling, monstrueux!
bah franchement, on n'est pas du tout du tout du même avis...
vai il vient là pour faire le spectacle... qu'on n'aime pas son style de zic pourquoi pas, c'est normal, tous les gouts sont dans la nature...
critiquer le ventilo et dire que c'est chiant...
on peut aussi critiquer la gratte ignoble de Clapton (ils lui ont fait une gratte flashy pour qu'elle se reconnaisse bien et qu'elle se vende mieux aux enchères), les mimiques ridicules de john mayer (même si le mec est excellent) etc etc...
Chacun fait le show à sa manière, et je ne trouve ridicule aucun des trois...
La prestation la plus plate et la plus décevante est celle de johnson pour moi... pas de spectacle, un morceau un peu trop rabaché, et pas tellement de joie dans sa musique...
Vai on n'aime ou on n'aime pas, mais je trouve qu'il y a de la joie dans sa musique... perso c'est e que j'attends d'un concert
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.