Biosmog Vintage Méga utilisateur #105 Publié par Biosmog le 25 Sep 2025, 10:34 Cela devient glauque, j'attends une chanson sur le petit Gregory Sinon, toutes mes excuses si cela a déjà été posté (je ne m'en rappelle pas, mais c'est tellement évident), pour revenir à plus "vivant", l'eau vive. Vous battez pas, je vous aime tous
Renzinho Special Top utilisateur #106 Publié par Renzinho le 25 Sep 2025, 11:33 Je reste dans le glauque. Une chouette histoire de petite fille noyée : 1
Doug_Watson Custom Top utilisateur #107 Publié par Doug_Watson le 25 Sep 2025, 12:07 Déjà posté ? &start_radio=1 &start_radio=1 &start_radio=1 Et je peux en ressortir d'autres, de merde comme dit Zoob «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson Custom Top utilisateur #108 Publié par Doug_Watson le 25 Sep 2025, 12:09 ah tiens, une bonne ! rivière = poisson ! &start_radio=1 «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson Custom Top utilisateur #109 Publié par Doug_Watson le 25 Sep 2025, 12:12 ah ah ah ah ! «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ahnonmaisoui Special Total utilisateur #113 Publié par Ahnonmaisoui le 25 Sep 2025, 13:21 Biosmog a écrit :Cela devient glauque, j'attends une chanson sur le petit Gregory Sinon, toutes mes excuses si cela a déjà été posté (je ne m'en rappelle pas, mais c'est tellement évident), pour revenir à plus "vivant", l'eau vive. Déjà posté par El Phaco ! Sinon pour la chanson sur le petit Gregory, ils l'ont faite (et c'est glauquissime) Mais non.
Ahnonmaisoui Special Total utilisateur #114 Publié par Ahnonmaisoui le 25 Sep 2025, 13:23 Lao a écrit :Déjà postée ? Non, pas encore. Et pour rester dans la musique de film : Mais non.
Doug_Watson Custom Top utilisateur #115 Publié par Doug_Watson le 25 Sep 2025, 13:37 ben si on ajoute les BO c'est pas fini ! «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson Custom Top utilisateur #116 Publié par Doug_Watson le 25 Sep 2025, 13:39 avant qu'un autre le ressorte ! &start_radio=1 «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Slyonline2 Vintage Top utilisateur #117 Publié par Slyonline2 le 25 Sep 2025, 13:47 Étonnamment j'ai l'impression que personne n'a posté ce titre... Funfact : On dirait que Garfunkel a une super grosse moustache sur la pochette originale. Quand on le voit une fois, on ne voit plus que ça. Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog Vintage Méga utilisateur #118 Publié par Biosmog le 25 Sep 2025, 15:34 Oui c'est chiant, +100 messages, j'ai perdu le fil de ce qui a été posté. Il faudrait toujours mettre le titre en texte. Lucy in the Sky with Diamonds Picture yourself in a boat on a river ... Vous battez pas, je vous aime tous
Doug_Watson Custom Top utilisateur #119 Publié par Doug_Watson le 25 Sep 2025, 17:19 S'il pleut beaucoup ça fait des rivières ! ! ! ! ! &start_radio=1 une toute petite rivière de la montagne : &start_radio=1 le fou chantant ! &start_radio=1 bon, j'arrête, marre de ces daubics à rallonge «Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ahnonmaisoui Special Total utilisateur #120 Publié par Ahnonmaisoui le 25 Sep 2025, 19:14 Pas grave Mais non.