Dans les concerts ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
Red_Fish a écrit :
Ed Ved a écrit :


Parle pas de ce que tu connais pas mon petit , Korn fais des concerts de plus de 2 heures 30, ou ils jouent plus de 20 morceaux, toujours des best of, jamais le genre a jouer toutes les chanson du dernier album sans faire les tubes precedents, et le son est enorme, a la hauteur de leur talent. Arretez de saquer les groupe systematiquement parcequ'il joue pas 200 note a la seconde svp...


j'avais encore rien contre toi mais:
1. la j'ai vraiment compris pkoi tt le monde se foutait de ta gueule
2. oui je connais pas Korn en live, mais d'apres ce qu'on m'a dit Bercy ca avait dure une heure dix (puis Bercy par experience j'en deduit que le son devait etre merdique ...).
3. j'ai pas du tt attaque le groupe (jaime pas ce style mais je dirais jamais que c'est de la merde)
4. si ya vraiment kke chose que j'aime pas, c'est bien les groupes qui "jouent 200 notes a la secondes"

voila bonne annee du con.


Oui, d'apres ce qu'on t'as dis...
Et je crois pas t'avoir traité de con.


je vous previens que celui (qui que ce soit) qui fera suite a ce post sera ejecté pour quelques jours!!!
Yoko-Shio-Gatame
King's card
franoua a écrit :
lol j'ai un live de mass hysteria a tatoo th eplanet: "ESt-ce que les furieux et les furieuses sont là???? "
trop trop puyissant ce live


Ouaip, j'ai matté sur MTV "contradiction" mais je ne me souviens plus vraiment si le son était d'aussi bonne qualité mais j'affirme que c'était génial aussi bien au niveau prestation qu'au niveau du son!
franoua
ils ont un son de malade sur ce live (pleymo aussi d'ailleurs, sa change )...mais si je ne me trompe pas c'est sur MCM que c'est passé et non MTV, mais bon je peux me tromper
Krypton
Tout depend comment est sonorisé la salle. Si le mur d'enceinte se trouve sur la scene et face au public, c'est certain que ceux du fond en prendront moins les oreilles que devant.

Le probleme n'est pas le fait d'entendre, mais surtout de ressentir la puissance. Quand tu es devant et que tu te prends des centaines de dBspl et de watt dans la gueule, tu le ressent physiquement, et c'est bien ça l'interet de ce genre de musique
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
King's card
franoua a écrit :
ils ont un son de malade sur ce live (pleymo aussi d'ailleurs, sa change )...mais si je ne me trompe pas c'est sur MCM que c'est passé et non MTV, mais bon je peux me tromper


Broaf, chipoteur va...

...pi pour répondre à Krypton et si mes souvenirs sont bons, les encientes sont surellevés à Bercy, alors quand t'es devant tu ne te prends pas vraiment tout dans la face...

PS: Pleymo c'était vraiment icomprehensible...sauf quand le chanteur parlait tout seul...
Frunk
  • #20
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Dec 02, 18:00
King's card a écrit :
franoua a écrit :
ils ont un son de malade sur ce live (pleymo aussi d'ailleurs, sa change )...mais si je ne me trompe pas c'est sur MCM que c'est passé et non MTV, mais bon je peux me tromper


Broaf, chipoteur va...

...pi pour répondre à Krypton et si mes souvenirs sont bons, les encientes sont surellevés à Bercy, alors quand t'es devant tu ne te prends pas vraiment tout dans la face...

PS: Pleymo c'était vraiment icomprehensible...sauf quand le chanteur parlait tout seul...


En parlant d'eux, j'ai encore vu le batteur hier, et ça m'fait marrer paske tous les Djeuns se mettent presque en file indienne pour venir lui taper dans le point (comme les skatteurs quoi), c'est discipliné un Djeuns quand même !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ed Ved
lokeil a écrit :
juste un truc a savoir comme ça...le chanteur de korn (je c plus comment y s'appelle, et je m'en fout, j'aime pas ce grp ) n'aime pas, mais alors pas du tout la france, et il se venge lors de ses concerts ds le coins...


C'est encore des ragots lu dans Voici, Jon Davis a lui meme dis que le publique Fracnais etait un des plus chaleureux. Si il aimait pas la france, il passerait meme pas...
Ed Ved
god is a rocker a écrit :
je pense qu' il ne viennent QUE pour toi mon pitit Ed Ved....lol


Ta enfin dis un truc sensé !
keogh
  • #24
  • Publié par
    keogh
    le 28 Dec 02, 23:03
Ed Ved a écrit :
god is a rocker a écrit :
je pense qu' il ne viennent QUE pour toi mon pitit Ed Ved....lol


Ta enfin dis un truc sensé !


Effectivement, giar, a bel et bien écrit un truc sans "c"!!!!

Vous dérangez pas, j'connais'l'chemin
schtroumpf-guitarist
offet la reprise de one par korn ils doivent bien s amuuser sur les gros riffs mais qu en est il du solo tapping et de l'(emouvante)intro????
King's card
keogh a écrit :


Effectivement, giar, a bel et bien écrit un truc sans "c"!!!!

Vous dérangez pas, j'connais'l'chemin


Ah non, la sortie c'est par la

ticois
MilK a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
offet la reprise de one par korn ils doivent bien s amuuser sur les gros riffs mais qu en est il du solo tapping et de l'(emouvante)intro????



vu la facilité du tapping, ca m'etonnerai qu'ils l'aient viré....


Jeune vantard va, c'est vraiment le post qui dit : "moi trop facile, je suis un Dieu à la gratte"
........ t'es nul vraiment ........ moi je le joue à la mandoline le solo

youhou keogh t'es où ? t's trouvé la sortie ? parce que moi je suis paumé là.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
King's card
MilK a écrit :


vu la facilité du tapping, ca m'etonnerai qu'ils l'aient viré....


Milk... ou le modérateur blazé

En ce moment sur bla bla et guitare...