Dans les concerts ..

DraZarD
Oui , pauvre de moi , je ne suis jamais aller a un concert correcte ( J'AI RATER KORN A PARIS ET CA ME METT LA HAINNE mais c'est la vie )

Donc , je me demander car la je matt des lives de Korn dans des pur stade de malade immense : Comment font t'il pour sonorisé tout ca
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 27 Dec 02, 23:26
DraZarD a écrit :

Donc , je me demander car la je matt des lives de Korn dans des pur stade de malade immense : Comment font t'il pour sonorisé tout ca


Bah avec des sous!!!
Red_Fish
DraZarD a écrit :
Oui , pauvre de moi , je ne suis jamais aller a un concert correcte ( J'AI RATER KORN A PARIS ET CA ME METT LA HAINNE mais c'est la vie )



se bouger de Marseille pr un concert d'une heure 10 avec un son de merde, a mon avis tu as pas louppe grand chose ...
Ed Ved
  • #4
  • Publié par
    Ed Ved
    le 27 Dec 02, 23:48
Red_Fish a écrit :
DraZarD a écrit :
Oui , pauvre de moi , je ne suis jamais aller a un concert correcte ( J'AI RATER KORN A PARIS ET CA ME METT LA HAINNE mais c'est la vie )



se bouger de Marseille pr un concert d'une heure 10 avec un son de merde, a mon avis tu as pas louppe grand chose ...



Parle pas de ce que tu connais pas mon petit , Korn fais des concerts de plus de 2 heures 30, ou ils jouent plus de 20 morceaux, toujours des best of, jamais le genre a jouer toutes les chanson du dernier album sans faire les tubes precedents, et le son est enorme, a la hauteur de leur talent. Arretez de saquer les groupe systematiquement parcequ'il joue pas 200 note a la seconde svp...
StratMatt
Ed Ved, j'ai plusieur magzines qui on critiqué ce concert, et tous sont unanimement d'accord pour dire que c'etait un concert baclé. On parle pas de la generalité des concert de Korn mais d'un en particulier. Alors celui qui parle sans savoir on ce demande qui c hein ...

Ps : evite les insultes je me suis deja fait le film dans ma tete en repondant c pas la peine donc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
  • #6
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Dec 02, 00:11
Ah vous parliez du concert de Paris en particulier ? Excusez moi alors...
Red_Fish
Ed Ved a écrit :


Parle pas de ce que tu connais pas mon petit , Korn fais des concerts de plus de 2 heures 30, ou ils jouent plus de 20 morceaux, toujours des best of, jamais le genre a jouer toutes les chanson du dernier album sans faire les tubes precedents, et le son est enorme, a la hauteur de leur talent. Arretez de saquer les groupe systematiquement parcequ'il joue pas 200 note a la seconde svp...


j'avais encore rien contre toi mais:
1. la j'ai vraiment compris pkoi tt le monde se foutait de ta gueule
2. oui je connais pas Korn en live, mais d'apres ce qu'on m'a dit Bercy ca avait dure une heure dix (puis Bercy par experience j'en deduit que le son devait etre merdique ...).
3. j'ai pas du tt attaque le groupe (jaime pas ce style mais je dirais jamais que c'est de la merde)
4. si ya vraiment kke chose que j'aime pas, c'est bien les groupes qui "jouent 200 notes a la secondes"

voila bonne annee du con.
Ed Ved
  • #8
  • Publié par
    Ed Ved
    le 28 Dec 02, 00:14
Red_Fish a écrit :
Ed Ved a écrit :


Parle pas de ce que tu connais pas mon petit , Korn fais des concerts de plus de 2 heures 30, ou ils jouent plus de 20 morceaux, toujours des best of, jamais le genre a jouer toutes les chanson du dernier album sans faire les tubes precedents, et le son est enorme, a la hauteur de leur talent. Arretez de saquer les groupe systematiquement parcequ'il joue pas 200 note a la seconde svp...


j'avais encore rien contre toi mais:
1. la j'ai vraiment compris pkoi tt le monde se foutait de ta gueule
2. oui je connais pas Korn en live, mais d'apres ce qu'on m'a dit Bercy ca avait dure une heure dix (puis Bercy par experience j'en deduit que le son devait etre merdique ...).
3. j'ai pas du tt attaque le groupe (jaime pas ce style mais je dirais jamais que c'est de la merde)
4. si ya vraiment kke chose que j'aime pas, c'est bien les groupes qui "jouent 200 notes a la secondes"

voila bonne annee du con.


Oui, d'apres ce qu'on t'as dis...
Et je crois pas t'avoir traité de con.
lokeil
  • #9
  • Publié par
    lokeil
    le 28 Dec 02, 01:30
juste un truc a savoir comme ça...le chanteur de korn (je c plus comment y s'appelle, et je m'en fout, j'aime pas ce grp ) n'aime pas, mais alors pas du tout la france, et il se venge lors de ses concerts ds le coins...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
DraZarD
Bon , c'est cool tout ca mais ca me renseigne pas plus

Deja dans un concert , ya vraiment du gros son meme si on est derriere ou alors on entend rien sauf si on est devant ?

je parle en general pas que de Korn ...

Sinon , ta entendu ca ou que Jonathan ( le chanteur ) detesté la france ?
Red_Fish
DraZarD a écrit :

Deja dans un concert , ya vraiment du gros son meme si on est derriere ou alors on entend rien sauf si on est devant ?



generalement a un concert le meilleur endroit c'est au milieu, devant la table de mixage ... mais bon, ya des exceptions (genre Iggy Pop a Carhaix ou le son etait ENORME devant, ou bien Noir Desir ou le son est atroce au milieu et bon devant).
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 28 Dec 02, 01:46
normalement si la répartition des hp est bien faite tu entends ~aussi bien au fond de la salle que devant même si le niveau sonore va varier un peu. Mais ça dépend des endroits où sont faits les concerts bien sûr (en plein air c'est pas aussi facile). Malgré tout en général ils mettent suffisamment la sauce pour qu'à défaut d'avoir un beau son au fond du stade tu en aies plein les oreilles...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
King's card
J'ai été voir Tatoo the Planet à Bercy...dans la fosse, comme il y avait plusieurs groupe, le son était variable..mais quand Mass Hysteria et Slayer ont joué...alors la c'était le pied!

Mais le son en lui meme vient surtout des ingé son...parce qu'en fait, l son change selon de nombre de personnes dans la salle, donc ils doivent mixer pendant le concert..dur dur quoi!

PS: D'aprés un fan de Metallica le meilleur passage de Korn à Bercy ce serait quand ils reprennent One...no comment
franoua
lol j'ai un live de mass hysteria a tatoo th eplanet: "ESt-ce que les furieux et les furieuses sont là???? "
trop trop puyissant ce live
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
Red_Fish a écrit :
Ed Ved a écrit :


Parle pas de ce que tu connais pas mon petit , Korn fais des concerts de plus de 2 heures 30, ou ils jouent plus de 20 morceaux, toujours des best of, jamais le genre a jouer toutes les chanson du dernier album sans faire les tubes precedents, et le son est enorme, a la hauteur de leur talent. Arretez de saquer les groupe systematiquement parcequ'il joue pas 200 note a la seconde svp...


j'avais encore rien contre toi mais:
1. la j'ai vraiment compris pkoi tt le monde se foutait de ta gueule
2. oui je connais pas Korn en live, mais d'apres ce qu'on m'a dit Bercy ca avait dure une heure dix (puis Bercy par experience j'en deduit que le son devait etre merdique ...).
3. j'ai pas du tt attaque le groupe (jaime pas ce style mais je dirais jamais que c'est de la merde)
4. si ya vraiment kke chose que j'aime pas, c'est bien les groupes qui "jouent 200 notes a la secondes"

voila bonne annee du con.


Oui, d'apres ce qu'on t'as dis...
Et je crois pas t'avoir traité de con.


je vous previens que celui (qui que ce soit) qui fera suite a ce post sera ejecté pour quelques jours!!!
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...