Dany music

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le 19 Déc 2006, 21:14
Moi je suis a vélizy et dans le coin si tu veux pas aller acheter sur le net le plus rentable c'est total music (ils étaient dans le 15ieme avant et ils sont aux halles maintenant) c'est 5 euros le jeu et c'est dégressif a partir de 3 ...
En plus ils sont plus sympa que les pigallois (fastoche me direz vous)
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
yngwie_78 a écrit :
moi je vais acheter sur thomann. les ernie ball sont à 5,90 (c'etait 12€ chez dany...!)

je suis chez d addario et j avais 3 jeux pour le prix de 2 (à environ 20€ les deux)
jerry garcia
pour les abonnés de la carte imagine R il y a un mag 150m de la gare de SQY et pour les plus courageux y a Damico mais la il faut prendre en plus un vélo
Princhau06
cordes express c'est le top
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
jerry garcia a écrit :
pour les abonnés de la carte imagine R il y a un mag 150m de la gare de SQY et pour les plus courageux y a Damico mais la il faut prendre en plus un vélo

c est avec quel bus?
jerry garcia
bonne nouvelle pour les versaillais, dany a réouvert rue d'anjou pres de l'angle de la rue royale
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ca fais un moment que dany a réouvert....
je vois la magasin en allant en cours tous les matins depuis presque un an
jerry garcia
bah merde, je passe par la souvent et je me l'avait pas remarqué
jerry garcia
Je suis repassé devant dany rue d'anjou et il n'y est plus, alors les versaillais dany il est ou, allez des nouvelles des nouvelles
  • Publié par
    fouci
    le
il es a coté de la place du marché !
mai bon il es toujours aussi cher !!
alors moi je vous le dit vive thomann !! :p

En ce moment sur bla bla et guitare...