Dany music

ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le
je veux juste informer les habitants de versailles (et aux alentours) que le magasin Dany Music (qui etait tres cher mais bon c'etait le seul sur versalles) a brulé... voila il ne reste plus rien donc je crois qu'il va falloir se bouger pour acheter maintenant...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
8O

merde!!!!!

c est arrivé quand ca?

fais chier j aurais plus de mag pour aller acheter mes médiators apres les cours

edit: j espere que la banque à coté a pas cramé

edit2: ya pas un autre mag pour me fournir en cordes et médiators du coté de jules ferry?
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le
salut, ça a brulé dans la nuit du 12 au 13. euh la banque a coté non je crois pas. et d'autres mag sur versailles... non je vois pas sauf peut etre solo music rue de montreuil mais je sais pas ce qu'il vend et il est pas ouvert tout les jours.
t'es a jules?? j'y etais l'année derniere en 1ereS!! peut etre qu'on se connait!! t'est en quoi?
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
La justice divine pour des années de prix abusifs !!!!!
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le
ça c'est bien vrai!! et en plus le matos éait pas top!!
mais bon c'etait quand meme pratique!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
on s en fous du matos y a pigale pour ca c est à a peine 40min de chez moi en train+metro et 50min de versailles Rive droite

mais bon là c est relou on aura plus les médiators et les cordes à portée de main....

sinon je suis en 1ere electrotech (1GET2) et j étais pas à jules avant

t y est encore?
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le
non, j'y suis plus, je suis parti dans un lycée privé à chaville
mais c'est sympa jules, je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance (meme si elle est pas tres studieuse!!)

je pense que je vais commencer a acheter sur thomann. de toutes façon je veux m'acheter une wah et je pense que j'en profiterai pour acheter pleins de cordes vu le prix

et puis je vais aussi en revendre un peu, comme y a plus dany je pense que j'aurai pas de mal!! finalement merci dany!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
yngwie_78 a écrit :
non, j'y suis plus, je suis parti dans un lycée privé à chaville
mais c'est sympa jules, je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance (meme si elle est pas tres studieuse!!)

je pense que je vais commencer a acheter sur thomann. de toutes façon je veux m'acheter une wah et je pense que j'en profiterai pour acheter pleins de cordes vu le prix

et puis je vais aussi en revendre un peu, comme y a plus dany je pense que j'aurai pas de mal!! finalement merci dany!!

:mdr: tout à fais

sinon t est vers où à chaville?
ESP_man
et bien tu pronostique bien!! t'y es?
sammyseal
Non chui a la source a meudon, mais des lycées privés a chaville y'en a pas des masses. (j'habite a viroflay).

Et pis toutes les yvelines conglomèrent autour de Dany Music!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
à chaville ou viroflay vous avez pas un mag de gratte? ca me soul d aller à boulogne pour m acheter des cordes.... sinon je vais devoir acheter sur internet
ESP_man
moi je vais acheter sur thomann. les ernie ball sont à 5,90 (c'etait 12€ chez dany...!)
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
Moi je suis a vélizy et dans le coin si tu veux pas aller acheter sur le net le plus rentable c'est total music (ils étaient dans le 15ieme avant et ils sont aux halles maintenant) c'est 5 euros le jeu et c'est dégressif a partir de 3 ...
En plus ils sont plus sympa que les pigallois (fastoche me direz vous)
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE

En ce moment sur bla bla et guitare...