Dave MUSTAINE avec METALLICA

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Dave_Rattlehead a écrit :
Ouais possible mais bon... au fait, vous préféré Metallica ou Megadeth ?

perso je prefere 10 fois megadeth, solos beaucoup mieux ,compos + originales,gratteux biens meilleurs en live etc...
le seul point ou je trouve metallica meilleur c'est le chant en live et la presence scenique en live de hetfield ausi qui est meilleure que celle de mustaine...
fredii mercurii
Et je te ferais remarquer qu'il leurs a fallu attendre pour qu'ils puissent faire des show ou il y avait de l'alcool parce que Kirk était pas encore majeur...

lol kirk est le plus vieux du groupe mec!
Obey Ur NAPSTER
dragondesmers a écrit :
Ouais possible mais bon... au fait, vous préféré Metallica ou Megadeth ?

perso je prefere 10 fois megadeth, solos beaucoup mieux ,compos + originales,gratteux biens meilleurs en live etc...
le seul point ou je trouve metallica meilleur c'est le chant en live et la presence scenique en live de hetfield ausi qui est meilleure que celle de mustaine...

ah dragon ca faisait un pete... mais perso jai bO écouté mon tit cd rust in peace .. jarrrive pas a comprendre ton point de vue! nan ya pas de doute megadeth narrive pas a la cheville de METALLICAAAahahah!
remugle
ce topic n'a aucun intérêt, il a déjà été traite des dizaines de fois et ne fait pas avancer le schmilblik(et hop! encore un nouveau mot!)
perso j'ai l'intégrale des deux groupes (eh oui c'est possible!) j'en ai rien à foutre de leurs différends personnels, à la limite tant mieux ça les inspire pour faire de la bonne musique
Dive bombia
Et la complémentarité des 2 groupes, d'un point de vue musical, ca vous dis rien
Plutot que d'essayer de les opposer en permanence
encore un topic qui sent le venin...hélas
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Rock N' troll
bonjovi a écrit :
si tu est amoureux/euse de cette époque va a ton carrechan du coin et achete "metallica bay area trashers, the early days" Hetfield/Ulrich/Mustaine/McGovney je doute que l'on puisse trouver plus "ancien" dans le commerce

Un certain Lloyd Grant, à la guitare (1982). Mais c'etais uniquement pour le solo de la demo "Hit The Lights".

http://www.intersandman.com/re(...)lloyd
Dave_Rattlehead
remugle a écrit :
ce topic n'a aucun intérêt, il a déjà été traite des dizaines de fois et ne fait pas avancer le schmilblik(et hop! encore un nouveau mot!)
perso j'ai l'intégrale des deux groupes (eh oui c'est possible!) j'en ai rien à foutre de leurs différends personnels, à la limite tant mieux ça les inspire pour faire de la bonne musique

Moi je préfaire Metallica mais j'ai 5 cd de Metallica (les 5 premiers qui sont d'apres moi les meilleurs) mais jai aussi 5 cd de Megadeth alors..

Droopy22 a écrit :
bah "certains" ce sont des gens, a fortiori, ceux qui ecoutent St Anger

Comme je l'ai dis dans le post en haut je pense que tu réalise pas le nombre de gens qui écoute st anger mais JUSTE sa ! c'est pour sa ... tout cas comme tu las dis taleur.. t'es fan de COC sans connaitre le nom de tout les mecs... ben moi aussi jpeux faire des erreurs tout en étant leurs fan
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Je suis fan de Metallica mais : Dire "Je suis fan de Metallica", en 2004 ca veut dire beaucoup de chose et en meme temps pour certain peu de chose si coudre un badge sur son cartable ( je parle pr les ados ) et se proclamé rebelle et ensuite trouvé la musique de Metallica ca le fais bien c'est simplement un phenomène de mode, désolé aimé une musique c'est l aimée pour ce qu elle est je suis fan de Metallica pour d abord les paroles qui sont magnifiques et le son des guitares enfin l ensemble est sublime. Faut dire je n ai que 15 ans mais je suis bercer par metallica depuis ma tendre enfance lol par mon frere 26 et faut po accroché a Metallica prck ca colle bien avec son "Style" c'est ridicule bon après pour l histoire De Megadeth ( bon groupe ) c'est asser chouette que se groupe a ete fait bien que se soit sur base d une rancune de Dave pour faire concurence a Metallica. Et pour les dates de la page 2 faut po dire n importe quel connerie mais si on n'est pas sur tjrs verifier ces informations. Encore un coup de gueule a ceux qui " Ecoute du Metal " ca m enerve qu ils ont aucun respect pour les autres musiques un minimum on peut avoir des styles de musiques diffirent et s aimer les un les autre bon faut po exagéerer mais un minimum d humilité pour les autres style.
"Metal Up Your As"
Heavy_Tibo
Franchement, fo arreter cette gueguerre entre Metallica et Megadeth, ils reste 2 groupes tres proche.
Pour ce qui est de la video, je l'ai egalement, et Dave Mustaine semble ( a cette epoque) plus charismatique que James Hetfield (qui ne parle peu entre les morceau)
J'ai egalemnt preferer le jeu de guitar solo plus melodique de Dave Mustaine à Kirk Hammet.
Pour ceux qui disent qu'ils sont fan de Metallica et que Megadeth c'est de la Merde, ils se trompes, il faut ecouté une bonne palette de morceau pour jugé.
Surtout, Faut pas se prendre la tete pour si peu les gars!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dave_Rattlehead
Ouais! Mon ami y me dit l'autre jour '' Ah! c'est laite du Megadeth! Dave Mustaine Stun PD.. nana..'' mais bon, en fait la seule toune qui avait entendu sétait ''à tout le monde''. Alors donc c'est pas le meilleur départ pour écouter ce groupe (perso bien entendu). Et hier je l'ai surpris en train d'apprendre Symphony of destruction! et il m'a dit que ça pratiquai bien .... ouis ouais

Perso j'aime plus Metallica car personne dans mon ''entourage'' écoute de Megadeth alors j'ai personne a qui en parler ou quoique se soit alors je me consentre a apprendre/écouter du Metallica plus que du Megadeth

Aller, a+ !
Heavy_Tibo
Moi perso, j'aime bocou les deu, j'ai une prefrence pour Megadeth, A Tout le Monde etant l'un des meilleur morceau de Megadeth (il me fait presque le meme effet que Nothing Else Matter ).
Faut pas non plus insulter Dave Mustaine, il a surement apporté beaucoup dans la musique de Metallica meme apres son depart...Fo pa tro lui jeter la pierre dessu(les fans de Metallica son souvent "mauvai" quand on parle de Megadeth et Mustaine:-(, c pa mechan )
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les fans de megdeth ne sont pas tendre non plus....

enfin vivement le 18 fevrier!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pour ma part la préférence va vers metallica
kirk's fan oblige!
blackenedddddddddddd
même si je les écoute moins par lassitude ça restera mon gpe fétiche!!
au fait y a koi le 18?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MEGADETH AU LUXEMBOURG!!!!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
oulà motivé!
ba enjoy alors!
moi jreste sur lyon y a kreator ki passe ac dark tranquillity ça déchire niéhéhé
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
jangratjan a écrit :
oulà motivé!
ba enjoy alors!
moi jreste sur lyon y a kreator ki passe ac dark tranquillity ça déchire niéhéhé

enfoiré de lyonnais !

En ce moment sur bla bla et guitare...