Dave MUSTAINE avec METALLICA

Dave_Rattlehead
Je vien de télécharger cela (en fait ça dois faire un mois qu'il est dans mon prog de téléchargement a télécharger de temps en temps quand il y avais des users disponible ) Video d'un concert de Metallica avec Dave Mustaine de 30 minutes (30:20 plus précisément) qui dois daté au moin en 79 ~ 80 ou meme avant. La premiere chançon jouer est The Four Horsemen, la deuxième Phantom Lord, la troisième Jump in the Fire, quatrième Motorbreath, cinquième No Remorse et pour finir avec la sixième: Seek And Destroy (il manque environ 30 sec à la toune parce que la video coupe).

La qualité son(bruit)/vu reste à désiré. Bruit j'exgagère, ont entend tout mais ils sont bien moin bon que maintenant et côté proffessionnalisme aussi (et c'est comprenable). Mais Reste que c'est vieu et que ça vaux la peine (d'après moi).

Alors s'il y a un (une?) amoureux(se) de Metallica/Megadeth (Dave Mustaine) possèdant un site ou bien une place pour hoster ce video, qu'il ce manifeste

PS: La taille est de 302 Mo Non-Compressé

Merci!

- Dave
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
bon déjà on ne dit pas comprenable mais compréhensible...
ensuite si t'étais vraiment un méga fan tu saurais que metallica s'est formé en 81, donc ça m'étonnerait que ça date d'avant 79, ou les membres devaient avoir environ 16 ans
Mr Bluesman
si tu est amoureux/euse de cette époque va a ton carrechan du coin et achete "metallica bay area trashers, the early days" Hetfield/Ulrich/Mustaine/McGovney je doute que l'on puisse trouver plus "ancien" dans le commerce
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Torn le Noir
Ce n'est pas comprenable que tu écrives comprenable a la place de comprhensible...
Dave_Rattlehead
t'es sure que le groupe s'est pas former en 81 avec kirk? paske y'ont sorti Kill em' all en 83 alors j'en ai déduis que si y'était avec Mustaine, sa devais daté un peu plus... Mais bon possible que non.

Citation:
si t'étais vraiment un méga fan tu saurais que metallica s'est formé en 81

Et pour le mega fan j'en suis un et c'est pas parce que je me suis fourré dans mes dates que j'en suis pas un ... Je fais pas comme certain qui disent qui aime Metallica en écoutant st-anger... (dsl pour ceux-ci mais bon...)
Dave_Rattlehead
Et je te ferais remarquer qu'il leurs a fallu attendre pour qu'ils puissent faire des show ou il y avait de l'alcool parce que Kirk était pas encore majeur...
ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le
Dave_Rattlehead a écrit :
Et je te ferais remarquer qu'il leurs a fallu attendre pour qu'ils puissent faire des show ou il y avait de l'alcool parce que Kirk était pas encore majeur...

il me semble que kirk n'est pas le plus jeune du groupe
--------------------------------------------------
Dave_Rattlehead
Si je me suis tromper sur l'année de leur formation avec Mustaine je peux encore me tromper sur la jeunesse de Kirk comparé au autres... Mais j'en suis pas mal certain ou j'ai tout simplement été mal renseigné ...
Oränge ESP
au fait Dave Mustaine a aussi joue sur scene une fois pour une chanson avec Metallica pendant la tournee du black album et de rust in peace
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Dave_Rattlehead
Ouais possible mais bon... au fait, vous préféré Metallica ou Megadeth ?
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
fonction rechercher,ya un énorme débat sur sa....
perso megadeth c carrément pourri
metallica +1
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Droopy22©®
je reve, l hopital qui se fout de la charité avec arrogance en plus
t'es sure que le groupe s'est pas former en 81 avec kirk? paske y'ont sorti Kill em' all en 83 alors j'en ai déduis que si y'était avec Mustaine, sa devais daté un peu plus... Mais bon possible que non.

Citation:
si t'étais vraiment un méga fan tu saurais que metallica s'est formé en 81

Et pour le mega fan j'en suis un et c'est pas parce que je me suis fourré dans mes dates que j'en suis pas un ... Je fais pas comme certain qui disent qui aime Metallica en écoutant st-anger... (dsl pour ceux-ci mais bon...)

c est clair t es fan ....
Kirk est arrivé pour enregistré Kill Em All alors que Mustaine venait tout juste de quitter le groupe en 1983
donc non, kirk etait pas la a la formation du groupe
ensuite j etais fan de MetallicA bien avant St Anger et j aime bien l ecouter (sauf la batterie qui a son chelou) parceque je l aime bien et que les titres qu il contient ont la peche sur scene
pi t es qui pour dire qu on peut pas etre fan de MetallicA quand on ecoute St Anger ???? ou insiuner quoique ce soit, "mais bon....." mais bon quoi ? je suis curieux la
je pense que le mec qui ecoute St Anger mais qui connait l histoire de MetallicA est autrement plus fan que toi

pi bon..... Kirk (1962) est plus vieux que James (1963) et Lars (1963) d une bonne année
ce qui nous emmene en 1983, 21 ans pour Kirk, ah tiens, la majorité americainne ..... ah bah, si il avait droit de boire de l alcool en tout legalité
il devait peut etre attendre que les bar soit livrés en biere ......
J ai verifié toutes mes infos sur le site de MetallicA (la connaissance n evite en rien la verification), tu pourras pas invoquer la mesinformation la prochainne fois

allez fais moi rire, t es fan de Load et ReLoad c est ca ?
sans rancune
pi pourquoi il est pas dans Groupes/Artistes ce topic ? t es pas fan de la section ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dave_Rattlehead
J'vois pas pourquoi tu commence a me, dsl, chier dessus comme sa... j'tai rien dit de mal : si tu saurais le nombre de personne a mon école qui écoute leurs St-Anger dans leurs cours et qui ne savent pas le nom d'un seul de ses musiciens tu comprendrais pourquoi je dit que je suis pas comme ça, c'est la seule image que jai pu trouver pour le démontré, j'ai pas parler en mal de st-anger ni de ''toi'' en particulier ou de ceux qui ''aimais Metallica ben avant St anger''.. Et merde tu dis ''la connaissance n evite en rien la verification'' et bien je te dis l'erreur est humaines et j'ai pas portez attention a ses détails la, s'était juste une image pour vous dire que le video était vieu, j'imagine déja le cas si j'aurais dis: On dirais qu'il date des année '40! ... En fait c'était plutot pour dire que ce concert la s'était avant Kirk (quoique c'est évident puisque Mustaine était là).

Citation:
pi bon..... Kirk (1962) est plus vieux que James (1963) et Lars (1963) d une bonne année

Eh ben tu vois, j'était sure du contraire, c un peu comme le ''pourquoi'' que Mustaine a été sortit du groupe: dans certaine bio ils disent que c'est a cause de la drogue, mon ami me dit qu'il a vu une interview a M+ qui disait que c'était parce que Mustaine avait failli faire causer un accident, d'autre disent que c'est parce qu'il voulais etre le lead guitar + vocal... Sur ce point je me ferme la trape parce qu'il y a trop d'opinion et de ''diversité'' (peut-être pas sur le forum, mais à mon école et pas mal partout ou j'ai passé c'était comme ça). Mais pour le coup de l'age de kirk j'était sure de mon coup, mais bon (expression que j'emploi souvent), je me suis tromper ça peu arriver a tout le monde.

Jsuis pas aller relire la bio de Metallica pour écrire ce post... j'écrivais juste pour dire que j'avais dénicher une video de ''l'ancien'' Metallica et j'était assé content, mais bon... je vois pas pourquoi t'as pris les nerfs avec ça, surment mon ''pas comme ceux qui écoute st-anger'' t'as fesser, mais comme je te lai dis, si tu savaient tout ceux qui en écoute en ce ''vantant'' d'etre un de leurs fans...

Dsl si ça a mal passé

Citation:
pi t es qui pour dire qu on peut pas etre fan de MetallicA quand on ecoute St Anger ????

J'ai écrit :

Citation:
Je fais pas comme certain qui disent qui aime Metallica en écoutant st-anger...

Ton nom est pas écrit, ni celui de personne, je ne vise personne.. mais toi tu me vise pour rien... pour une affaire d'année quand ont parle de video... c'est comme (des fois c'est rigolo mais pas tjrs :wink ceux qui regarde une photo avec une gratte folle, et mette comme commantaire : j'aime ta tapisserie , moi ça me fais rire, mais c'est un peu la meme chose la.

Tout cas encore désolé, t'en qu'à moi c'est du niaisage ....
Droopy22©®
bah "certains" ce sont des gens, a fortiori, ceux qui ecoutent St Anger, donc si, tu vises biens des gens forcement, sinon ta phrase n aurait pas lieu d etre
je te vise toi car tu affirmes des choses fausses comme si s etait parole d evangile
l erreur est en efet possible, mais bon se revendiquer ultra fan et balancer de tels erreurs, y a doute quand meme....
j ecoute pas mal de COC, et je connais pas pour autant le noms de tous les mecs qui forment le groupe, parceque j en ai rien a foutre mais j en parle pas ca m evite de dire des betises plus grosses que moi, ca m empeche pas d aller, en bon fan de leur musique, a leur concert
tu critiques tes potes qui ne connaissent pas bien MetallicA de l "interieur", mais tu demontres toi meme que le groupe, bah y a quand pas mal de trucs que tu sais pas.... en ultra fan ca se pose la, c est guere mieux que tes potes, qui eux ne nous ont pas gratifié d une "story" MetallicA revue et visité....
c est pas une question de "niaisage" (incomprenable ton vocabulaire ) c est un non savoir, mais dans ce cas on affirme pas, on demande, y a pas de mal a ca
moins que dire j suis "ultra fan" et balancer des enormités
allez sans rancune
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dragondesmers
Ouais possible mais bon... au fait, vous préféré Metallica ou Megadeth ?

perso je prefere 10 fois megadeth, solos beaucoup mieux ,compos + originales,gratteux biens meilleurs en live etc...
le seul point ou je trouve metallica meilleur c'est le chant en live et la presence scenique en live de hetfield ausi qui est meilleure que celle de mustaine...

En ce moment sur bla bla et guitare...