J'vois pas pourquoi tu commence a me, dsl, chier dessus comme sa... j'tai rien dit de mal : si tu saurais le nombre de personne a mon école qui écoute leurs St-Anger dans leurs cours et qui ne savent pas le nom d'un seul de ses musiciens tu comprendrais pourquoi je dit que je suis pas comme ça, c'est la seule image que jai pu trouver pour le démontré, j'ai pas parler en mal de st-anger ni de ''toi'' en particulier ou de ceux qui ''aimais Metallica ben avant St anger''.. Et merde tu dis ''la connaissance n evite en rien la verification'' et bien je te dis l'erreur est humaines et j'ai pas portez attention a ses détails la, s'était juste une image pour vous dire que le video était vieu, j'imagine déja le cas si j'aurais dis: On dirais qu'il date des année '40! ... En fait c'était plutot pour dire que ce concert la s'était avant Kirk (quoique c'est évident puisque Mustaine était là).
Citation:
pi bon..... Kirk (1962) est plus vieux que James (1963) et Lars (1963) d une bonne année
Eh ben tu vois, j'était sure du contraire, c un peu comme le ''pourquoi'' que Mustaine a été sortit du groupe: dans certaine bio ils disent que c'est a cause de la drogue, mon ami me dit qu'il a vu une interview a M+ qui disait que c'était parce que Mustaine avait failli faire causer un accident, d'autre disent que c'est parce qu'il voulais etre le lead guitar + vocal... Sur ce point je me ferme la trape parce qu'il y a trop d'opinion et de ''diversité'' (peut-être pas sur le forum, mais à mon école et pas mal partout ou j'ai passé c'était comme ça). Mais pour le coup de l'age de kirk j'était sure de mon coup, mais bon (expression que j'emploi souvent), je me suis tromper ça peu arriver a tout le monde.
Jsuis pas aller relire la bio de Metallica pour écrire ce post... j'écrivais juste pour dire que j'avais dénicher une video de ''l'ancien'' Metallica et j'était assé content, mais bon... je vois pas pourquoi t'as pris les nerfs avec ça, surment mon ''pas comme ceux qui écoute st-anger'' t'as fesser, mais comme je te lai dis, si tu savaient tout ceux qui en écoute en ce ''vantant'' d'etre un de leurs fans...
Dsl si ça a mal passé
Citation:
pi t es qui pour dire qu on peut pas etre fan de MetallicA quand on ecoute St Anger ????
J'ai écrit :
Citation:
Je fais pas comme
certain qui disent qui aime Metallica en écoutant st-anger...
Ton nom est pas écrit, ni celui de personne, je ne vise personne.. mais toi tu me vise pour rien... pour une affaire d'année quand ont parle de video... c'est comme (des fois c'est rigolo
mais pas tjrs :wink
ceux qui regarde une photo avec une gratte folle, et mette comme commantaire : j'aime ta tapisserie
, moi ça me fais rire, mais c'est un peu la meme chose la.
Tout cas encore désolé, t'en qu'à moi c'est du niaisage ....