Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

David Gilmour vend ses guitares !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
ça explose tout les records la!!!!
TheSoulsRemain
hex69 a écrit :
Redstein a écrit :
À noter qu'il n'entend pas empocher l'argent ainsi récolté :

All proceeds from the sale will benefit charitable causes.

Wow j'en étais déjà grand fan, là il mérite encore plus mon respect.

Bien c'est bon à savoir, j'avais justement une couple de millions à flauber On peut en rever et en parler, c'est bien tout!


parle pour toi......
olivier064
floyder a écrit :
https://www.christies.com/features/David-Gilmour-Collection-auction-results-9974-1.aspx

3.3M pour la black strat


21.5M au total sur la vente.


Les prix sont juste hallucinants ^^


3.3M c’est les enchères mais son « prix de vente » c’est + de 3.9M
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Saddakoh
Fiou même la D35 passe le million !
Guillaume212
Les prix sont dingue ...mais La Black strat c'est dingue...l'instrument principal du mec qui m'aura filer mes plus grands frissons d'adolescent ...elle n'a pas de prix....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
  • #52
  • Publié par
    KIPIK
    le 22 Jun 19, 02:33
goku song a écrit :
Ca pique...


Surtout quand tu sais que ça va servir à faire venir du migrant en masse...

On parie que derrière ces millions il y a l'Open Society ou en tout cas des liens avec Soros ?
goku song
Houla politique ici! Malhereux tu sais pas dans quoi tu te mets la!
hex69
  • #54
  • Publié par
    hex69
    le 22 Jun 19, 14:55
Guillaume212 a écrit :
Les prix sont dingue ...mais La Black strat c'est dingue...l'instrument principal du mec qui m'aura filer mes plus grands frissons d'adolescent ...elle n'a pas de prix....

Ouais la classe cette black strat, une pure merveille! Je me souviens encore lorsque j'suis aller voir The Wall au cinoche en 1982, il m'a tout fallu pour convaincre mes vieux que c'était correct, que je ne me transformerais pas en un méchant garnement après l'avoir vu.. We don't need no education.

Lorsque qu'on pense à ce qu'a dit Mr. Gilmour

David Gilmour a écrit :
Vous savez quoi? Je peux m’en passer. […] Fender en a fait des répliques. J’en ai d’ailleurs deux ou trois qui sont parfaites. L’une d’elles pourrait devenir ma guitare de prédilection et peut-être même – horreur – que je changerai de couleur!

2 ou 3 il ne sait même plus



C'est bien pour dire.. tout est subjectif.

Faut être fou pour payer des millions pour une gratte, à moins d'être sacrément riche! Mais bon, tant qu'elle ne tombe pas entre les mains d'une personne qui n'est pas foutu de faire un barré convenablement, même mythique faut bien qu'il y est une continuité.

news a écrit :
What the new owner plans to do with the guitar is a mystery

Quelqu'un sait qui a acheté cette guitare?
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
Antoine C.
C'est vrai que les prix sont hallucinants.

Mais moi je dis bravo Sir Gilmour.

Le mec a tout compris, et c'est beau de voir que le succès lui a pas trop monté à la tête

Franchement il est en fin de carrière, il a plus besoin de tout ça. Et quand il a commencé il avait pas tout ça.

Le gars, il vieillit, il doit voir sa famille, ses enfants, et comme la planète part en couille complet.

Et ben il fout tout en vente et donne le tout à Earth Client.

C'est une super idee, chapeau bas et respect !!

Et si ces guitares ce sont vendues si chères, et ben c'en est que mieux, j'approuve à 200%
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Guillaume212
Jaimerai bien savoir quel guitare il a garder tout de même ...si je ne dis pas de bêtise (je dis ca de mémoire) il possède une telecaster blanche je crois que c'est un cadeau de ses parents lorsqu'il était jeune. Il l'a gardée celle la ?

Pareil pour La sunburst qu'il utilisait sur Run like hell pendant la tournée 2016 il l'a vendue ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
  • #58
  • Publié par
    KIPIK
    le 22 Jun 19, 22:44
goku song a écrit :
Houla politique ici! Malhereux tu sais pas dans quoi tu te mets la!


AH AH !!

Le "monde de la musique" a toujours été et sera sûrement toujours un milieu majoritairement peuplé de gauchiasses aliénés... je sais t'inquiète.
(et surtout de gros faux culs totalement schizo entre leurs discours et leurs actes mais chut!)

Et je suis pas là pour me faire des potes, j'ai une vraie vie dans le monde réel c'est bon.
Donc euh ....... le "kendirathon" et cie => m'en fous !!! mais d'une force...

Ceci dit merci quand même l'ami




PS: après ni je leur en veux, ni j'ai de rancoeur contre eux, même que je comprends parfaitement, mais c'est triste quoi ... surtout vu comment ça va finir ce "monde de merde".
Mais ils récolteront ce qu'ils ont semé au final, le retour du réel sera sans pitié et tant pis pour eux ce sera pas faute d'avoir prévenu.
Bref
goku song
Guillaume212 a écrit :
Jaimerai bien savoir quel guitare il a garder tout de même ...si je ne dis pas de bêtise (je dis ca de mémoire) il possède une telecaster blanche je crois que c'est un cadeau de ses parents lorsqu'il était jeune. Il l'a gardée celle la ?

Pareil pour La sunburst qu'il utilisait sur Run like hell pendant la tournée 2016 il l'a vendue ?


La strat rouge aussi.
goku song
KIPIK a écrit :
goku song a écrit :
Houla politique ici! Malhereux tu sais pas dans quoi tu te mets la!


AH AH !!

Le "monde de la musique" a toujours été et sera sûrement toujours un milieu majoritairement peuplé de gauchiasses aliénés... je sais t'inquiète.
(et surtout de gros faux culs totalement schizo entre leurs discours et leurs actes mais chut!)

Et je suis pas là pour me faire des potes, j'ai une vraie vie dans le monde réel c'est bon.
Donc euh ....... le "kendirathon" et cie => m'en fous !!! mais d'une force...

Ceci dit merci quand même l'ami




PS: après ni je leur en veux, ni j'ai de rancoeur contre eux, même que je comprends parfaitement, mais c'est triste quoi ... surtout vu comment ça va finir ce "monde de merde".
Mais ils récolteront ce qu'ils ont semé au final, le retour du réel sera sans pitié et tant pis pour eux ce sera pas faute d'avoir prévenu.
Bref


Perso je ne suis pas de gauche, mais alors du tout du tout

En ce moment sur bla bla et guitare...