De 3 à 9

Rappel du dernier message de la page précédente :
lezouiz
3-9 j'arrive en forcant un peu kan meme
mais alors 3-11 je croi que c'est inhumain
johnny rico
woot a écrit :
Comme l'a dit johnny rico , topic juste bon à flatter son ego . Comme le mien n'est pas toujours au beau fixe , je poste mon 3-11 qui , s'il ne ressemble pas à grand chose , sonne quand même correctement C'est vraiment mon grand maximum ...

Au moins t es honnete lol!
Bichkek
Je suis à 3-9 aussi. Va falloir que je bosse pour arriver à jouer freedom de ratm
MisterZou
DarkVadehors a écrit :
MisterZou a écrit :
moi aussi je fais 3-10

j'pourrais faire 3-11 mais c'est super chaud

Avec ton sexe en érection ?

lol non avec mon index et mon auriculaire
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
doudou2
  • Special Total utilisateur
Mattez la video de John Petrucci : Rock discipline il fai des ecarts de doigts assez sympa, et pas juste pour le plaisir , il utilise pas mal ce type d'ecart ds la chanson A change of season.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
rQL a écrit :
woot a écrit :
Comme l'a dit johnny rico , topic juste bon à flatter son ego . Comme le mien n'est pas toujours au beau fixe , je poste mon 3-11 qui , s'il ne ressemble pas à grand chose , sonne quand même correctement C'est vraiment mon grand maximum ...

omg ste martien !!! comme dirait l'autre: E.T. tel maison !

8O

et sur un diapason long ! ...

intérêt ou pas respect quand même
patricef
Il ne te reste plus qu'à apprendre la partie en tapping de Spanish Fly de Van Halen...
2-7-10(T) , 3-7-9(T)
Facile pour toi non ?
Freepwood
Yazoo! a écrit :
rQL a écrit :
woot a écrit :

omg ste martien !!! comme dirait l'autre: E.T. tel maison !

8O

et sur un diapason long ! ...

intérêt ou pas respect quand même

Ouawwwww
Moi je fais du 20-0 et 21-0 en tirant
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
On dirais que ta la main est deformé vu comme ca, alors qu'on peut admiré que la mienne garde toute ca forme agréable de main !
Bon ok c'est de la jalousie la..
Freepwood
Vous avez remarquez qu'on voit sa tête qui regarde vers le haut (en imaginant) ce qui signifie qu'il forçait comme un malade (ok jalousie aussi )
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
P'tet qu'en coincant mes doigts dans un étau et que je tire fooooort j'arriverais à ça
Keith Richards
j'avais jamais essayé avant, et j'ai essayé par curiosité ajourd'hui...

moi aussi j'arrive à 3-9 (j'ai un peu de mal mais ca sonne)... mais ma question est QUEL EST L'INTERET????
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
comardud
Keith Richards a écrit :
j'avais jamais essayé avant, et j'ai essayé par curiosité ajourd'hui...

moi aussi j'arrive à 3-9 (j'ai un peu de mal mais ca sonne)... mais ma question est QUEL EST L'INTERET????

ben l'interet, c'est de le faire et ensuite d'aller sur G.com pour dire qu'on la fait

JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Bichkek
Je crois qu'il y avait un pianniste qui s'était fait une espèce de machine pour s'écarter les doigts afin de faire des écarts plus grands et qu'il s'était endormi avec et il avait fallu lui amputer les doigts

En ce moment sur bla bla et guitare...