De 3 à 9

Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Dites moi que je suis fort ,que je suis surhumain ou tout simplement que j'ai rien de spécial...
Voila avec mes amis on a comparés l'écart de nos doigts et apparement j'ai un gros avantage par rapport a eux.. Est-ce beaucoup ?

Voila j'attends vos comments
MisterZou
pas mal
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
je reve de faire ca avec mes doigts de rugbyman multitordus (apres le multicomp....)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
ouhaou ca me fait bizar on dirai ke c'est des faux
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
moi je fais pareil, mais ça serait impossible de faire une case de plus !
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Moi je fais de la case 5 à la 13 (j'ai une photo !) , mais bon , ce n'est pas d'une très grande utilité ...
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
oué enfin les cases raccourcissent alors c'est peut etre equivalent a ce qu'il fait... et ca sonne au moins?

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

woot
  • Publié par
    woot
    le
Ach voui , je fais 3-10 sans problème et 3-11 en y allant comme un bourrin mais ça sonne plus que moyennement (et dire que ça m'amuse de faire des trucs comme ça ... )
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
3-11 ?
woot
  • Publié par
    woot
    le
Je suis plus ou moins hyperlaxe au niveau des mains , je peux retourner mon pouce par exemple
Mais tout ça relève plus de la gym que de la musique ...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Photo photo photo woot
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
woot
  • Publié par
    woot
    le
Demain soir ou Lundi , quand j'aurai accès à ma webcam , je mettrai une photo (si ça intéresse quelqu'un )
Petit Lutin
ah tiens j'y arrive (3 à 9)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
3-7 maxi pour ke ca sonne. 3-8 en forcant un peu beaucoup. mais comme je l'ai di j'ai les doigts moisis. sinon les acrobates du doigt, ca donne quoi avec 3 doigts appuyés (ce qui est plus dur en tout cas chez moi). du genre 3-5-7 pour moi et j'en ai mal au poignet

1 Associé
moi je vais seulement de 3 à 10

En ce moment sur bla bla et guitare...