De plus en plus de filles jouent du Metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
ah jacqueline ca faisait longtemps
BreadWine
Ceci dit, je pense que leur rareté fait aussi ce qui fait leur force, si Orianthi était un garçon par exemple, entendrions nous autant parler d'elle ?

Sans parler des groupes exclusivement féminins qu'on peut aussi entendre
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
C'est King Diamond au chant ?
Non mais voila quoi, comment massacrer un chef d'oeuvre.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Pourquoi y'a peu de femmes qui jouent de la guitare?

Parce que j'ai scotché sur le décolleté de celle qui joue du Vai et la manière qu'elle a de coincer la corne de la Jem entre ses nibards!. Et j'aime pas Vai.

Voilà pourquoi.

EDIT: C'est même pas du Vai, c'est une chanson de son cru. C'est dire si j'étais attentif à la musique.
Invité
A la question posée en début de topic :
" Les femmes sont-elles égales à l'homme en matière de guitare ?" je réponds bien sûr que non... essayez de jouer de la gratte avec des gants de cuisine ! C'est autre chose que de brancher un aspirateur ou d'allumer un four, cela demande des connaissances techniques poussées car il y a plus de trois boutons avec des chiffres la plupart du temps :

Les femmes devraient s'en tenir aux taches ménagères et à la cuisine parce qu'elles n'excellent que là-dedans. A la limite elles peuvent jouer à Guitar Hero avec une poêle à frire en attendant la cuisson du gigot, si bien entendu la lessive est faite et que la bière de monsieur est avancée. A ce train-là, on verra bientôt des femmes bosser...

Vous verrez, d'ici peu, les femmes commanderont des Gibson au lieu du robot ménager ! une honte !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
DyingFicus a écrit :

Vous verrez, d'ici peu, les femmes commanderont des Gibson au lieu du robot ménager ! une honte !

On les autorise tout de même à prendre une Gison Robot non ? personne n'en veut, faut bien les refourguer.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ben.oît
En lisant le titre, je pensais à elle :
&playnext=1&list=AV4oVf-d_DwKB_pQJS-c_MBvIgbY6K4AMX

Mais pas aux Miss yourtub.com.

J'aime beaucoup la voix de Candice, mais hélas assez peu ses paroles (toujours assez con dans le métal) et certains morceaux me font aussi un peu de peine.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
J'ai honte de le dire aujourd'hui, mais à 16 ans, j'avais aimé ce girl band :
Es könnte auch anders sein
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
El mamar a écrit :
Oreilles sensiblent d'abstenir :

Quel massacre
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kandide
Arrêtez d'être macho,
Vous flippez lorsque les filles jouent mieux que vous...

Redstein
Kandide a écrit :
Arrêtez d'être macho,
Vous flippez lorsque les filles jouent mieux que vous...

Que veux-tu qu'ils ajoutent ? Ils l'ont déjà tous demandée en mariage sur YT
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DJayNot
Je me souviens d'avoir tapé la discutte avec la guitariste des Suprêmes Dindes qui bossait tranquillement son Satriani dans les fauteuils de la salle en attendant son tour de balance, et d'avoir été surpris de l'entendre me dire "c'est pas ce qu'on attend de moi sur scène".
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...