Débat sur le film "Rock academy"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 25 Août 2004, 00:34
j'ai un pote, avec qui je vais souvent au ciné et à chaque fois on voit un navet ! C'est ça spécialité... lol, enfin bon comme j'ai personne d'autre pour aller au ciné je fais avec. lol

Par contre dans le film, je trouve que les références du ROCK font un peu dépassées pour des jeunes de 12-13 ans...
C'est comme ceux qui ont 16 ans sur ce forum qui sont à fond sur des groupes dont les membres ont presque la cinquantaine.... (iron maiden, metallica...)

J'ai rien contre ça car j'adore moi aussi scorpions, europe, van halen... (enfin bon j'ai 23 ans c'est plus compréhenssible j'écoutais ça ya 10 ans) mais c'est pas vraiment actuel, faudrait remettre les pendules à l'heure, les jeunes peuvent faire aussi bien, même mieux !

c'est seulement mon point de vue hein !
Ibaniezeux
aurelien-lewin a écrit :
The Unforgiven a écrit :
c'est un bon petit film sympa et familial qu'il faut voir une fois malgrès la comme toujours ééNNOOOORRRRRRMMMEE morale a l'americaine a la fin qui gache un peu tout . . . meme vraiment tout en fait je dirai que le debut du film est très bien et que sa se dégrade au fur et a mesure

On a le même point de vue, j'aime bien les clins-d'oeil et les stéréotypes accentués, mais ouais, cette foutue morale de fin est pitoyable...

j'aurai aimer un fin a la scoubidou comme dans Wayne's World !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
popogendarme
C clair que c un film ultra familiale le truc kiffant ce qu'on voit des sg et compagnie et qu'il joue du AC DC et ça c toujours beau ( par ce que ne l'oublions jamais tout le monde aime AC DC, on peut pas detester, c ma thoerie, on peut ne pas adhorer mais pas detester) et donc ouais voilà c vite fait...

moi j'chuis allé le voir par ce que je me suis fait niqué par l'affiche ou on voyait une SG et comme le monsieur plus haut j'ai cru que ça allait être un film comme les poetes disparu genre les mecs il allait avoir 18 ans... et quand j'ai vu le debut du film j'ai fait

"MERDEUH"

foilà foilà
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
moi le film m'a divertit et c'est principalement ce qu'on demande a un film grand public...je ne pensais pas voir un "cercle de poetes disparus rock" sinon j'aurai même pas regardé l'affiche
metalauw
Sicko a écrit :

Par contre dans le film, je trouve que les références du ROCK font un peu dépassées pour des jeunes de 12-13 ans...
C'est comme ceux qui ont 16 ans sur ce forum qui sont à fond sur des groupes dont les membres ont presque la cinquantaine.... (iron maiden, metallica...)
J'ai rien contre ça car j'adore moi aussi scorpions, europe, van halen... (enfin bon j'ai 23 ans c'est plus compréhenssible j'écoutais ça ya 10 ans) mais c'est pas vraiment actuel, faudrait remettre les pendules à l'heure, les jeunes peuvent faire aussi bien, même mieux !

Euh ... je fais partie de ces membre-là et je peux te dire la raison simple pour laquelle nous écoutons ça ;

Ces mecs sont des Dieux (Que se soit Kirk Hammet, Angus Young, Jimmy Page, Hendrix, Slash etc...)

Mais perso, j'en est rien afoutre de ces groupes de maintenant qui font du néo-métal (Limp-Bizkit, Korn, Slipknot, Pleymo pour ne citer que ceux-là ...)

On trouve plus de Keith Richards (Bon là je remonte un peu loin, c'est vrai, mais bon ...), de Vai etc à l'heure actuelle ...

Enfin bref, on est peut-être jeunes, mais on sait ce qui vaut la peine d'être entendu, même si on a pas eu la chance d'être bercer par ces grands artistes !

PS : Ce message est complètement hors sujet mais je tenais à faire la parenthèse !
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
metalauw a écrit :
Sicko a écrit :

Euh ... je fais partie de ces membre-là et je peux te dire la raison simple pour laquelle nous écoutons ça ;

Ces mecs sont des Dieux (Que se soit Kirk Hammet, Angus Young, Jimmy Page, Hendrix, Slash etc...)

Mais perso, j'en est rien afoutre de ces groupes de maintenant qui font du néo-métal (Limp-Bizkit, Korn, Slipknot, Pleymo pour ne citer que ceux-là ...)

On trouve plus de Keith Richards (Bon là je remonte un peu loin, c'est vrai, mais bon ...), de Vai etc à l'heure actuelle ...

Enfin bref, on est peut-être jeunes, mais on sait ce qui vaut la peine d'être entendu, même si on a pas eu la chance d'être bercer par ces grands artistes !

PS : Ce message est complètement hors sujet mais je tenais à faire la parenthèse !

+1! Surtout que maintenant que noir dez est..heu... en pause , il ne reste bien plus que Rdiohead pour relever le niveau...
Ibaniezeux
y a quelque groupe qui arrive a se démarquer de la tendance du momment comme par exemple MUSE ! ( même si je n'apprécie pas vraiment ) !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
burning_fingers
Candlelight a écrit :

Domage, je m'attendais au cercle des poétes disparu version rock mais ...non.

C'est vrai que le synopsis était trompeur... mais si on regarde l'affiche :

Ca fait pas vraiment "film dans la lignée des poêtes disparus"

Citation:
y a quelque groupe qui arrive a se démarquer de la tendance du momment comme par exemple MUSE ! ( même si je n'apprécie pas vraiment ) !

Heu... oui, c'est sur que Muse, ils sont hyper originaux et ils inovent vachement...

PS : Merci bardu Je vais le voir dans pas longtemps, il m'a l'air vraiment bon... (Hight Fidelity)
"Fumer tue... vivre aussi."
metalauw
Un p'tit up peut-être ...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
non il est cool il est heavy
mais les fan de linkin park font la guele

ce film est contre MTV et les vendus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
I_Am_Legion
bardu a écrit :
burning_fingers a écrit :

HS : Qqun a vu Hight Fidelity ?

Ouais moi je l'ai vu (et plusieurs fois!)

Je le trouve très sympa et pas nunuche par contre... Je recommande même si la pop/rock c'est pas trop votre truc.
(Moi par exemple mon truc c'est plus le Death/Black/Grind et autres...)

Je l'ai vu aussi et il est sympa c'est vrai bon pas impérissable mais vraiment sympa.

metalauw a écrit :
Sicko a écrit :

Alors là je veux quand même m'insurger: affirmer que le niveau actuel en musique c de la bouse de lama dilué dans du pus comparé à Angus Young et compagnie et qu'en plus elle se limite au néo, c'est réducteur et en plus ça veut dire qu'on n'écoute pas grand chose d'autres que la radio ou les trucs déjà balisés (Stones, AC/DC... que j'apprécie ne nous égarons pas)

Si les gens qui se plaignent du niveau actuel se penchaient sur les trucs un peu moins grand public ils verraient quand même que des grosses brutasses techniques qui innovent ca existe... Bon je m'intéresse surtout au Métal extrême mais rien que dans le Death, il y a des dieux de la rythmique (écoutez Meshuggah ou Death) et du solo qui fait pleurer, et si vraiment ils veulent humilier Young et compagnie ben qu'ils passent passe par la case progressif (même si je suis pas super fan) et là ils trouveront pas des gars qui rigolent trop, même si ca perd en accessibilté...

Après si il faut aussi des gens qui soient des rock stars vraiment connues d'accord ca se trouve plus trop maintenant hors du milieu néo depuis la fin de la vague grunge.

Enfin faut arrêter de dire de la merde, c'est pas parceque des gens avec du talent sont pas super exposés qu'ils existent pas.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...