Débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Ben,... ça change que tout est au dessus ou bien tout est en dessous !!!
non mais je parle par rapport au son ke ca peut donner....
adams-stokes
A mon avis le son ne dépend pas de la tête de la gratte, mais plutôt du modèle et des micros.

Ca n'a pas de réelle incidence.
Droopy22©®
les tetes 3+3 ou 6 en ligne ou 6 reverse ou 4+2 (MusicMan) ca n a aucune incidence sur le son, c est juste esthetique et au bon vouloir d une marque
ca entre en ligne de compte pour le look de la gratte et c est tout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ok encore meric de repondre a mes questins parce ke moi des gens mon dit qu'une tete de gratte avec 6 en ligne cetai dla merde.....
Droopy22©®
oui d ailleurs Fender, ESP, Jackson, BC Rich, Ibanez (la liste est longue) sont toutes des merdes sans nom qui ne merittent pas qu on en parle
ca te parait credible ???? le mec qui t as dit ca doit avoir le QI de mes pieds et autant de connaissance en guitare qu un cafard sulfaté
coco_desbois
alors un conseil, si je peux me permettre, évite de jouer avec ces "gens" en question ...
Droopy22©®
coco_desbois a écrit :
alors un conseil, si je peux me permettre, évite de jouer avec ces "gens" en question ...

oui, c est pas con comme idée
+1000000000000000000000000000000000000000000000
commence a jouer un peu et des que t arrives a aligner 4 accords pour jouer du nirvana (par exemple) tu lui donne un cours de guitare, il doit en avoir besoin, faut pas etre rancunier
llooolllll !!! ué c vrai ta raison merci !!
adams-stokes
Droopy22 a écrit :
oui d ailleurs Fender, ESP, Jackson, BC Rich, Ibanez (la liste est longue) sont toutes des merdes sans nom qui ne merittent pas qu on en parle
ca te parait credible ???? le mec qui t as dit ca doit avoir le QI de mes pieds et autant de connaissance en guitare qu un cafard sulfaté

mdr, mdr, mdr, mdr, mdr, mdr, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...